Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Perte d’état-civil

Fantastique

Perte d’état-civil

Geoffroy (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 19 janvier 2007

Les statistiques du livre

465 lecteurs ont feuilleté le livre

584 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Perte d’état-civil"

1 vote

Note Moyenne

4.98/5 sur 1 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses importantes à faire. Un TIP à retourner signé aux Impôts, le signer, le mettre dans l’enveloppe déjà prête, et même pas besoin de mettre un timbre. Suivant ? Une lettre de sa locataire de Limoges qui demandait l’autorisation de faire réparer un robinet qui fuyait. Mais pourquoi envoyait-elle une lettre pour une chose aussi futile, un mail aurait suffi. Bon il lui envoya un mail.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Geoffroy

Geoffroy est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Perte d’état-civil" et "Apparition" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Geoffroy fait partager...

Autres(s) livre(s) de Geoffroy

Apparition

Apparition

Noël Ebouktou, jeune prêtre congolais, marchait tranquillement sur les Champs-Elysées. Après une matinée de réunions au diocèse, et juste avant de rejoindre sa paroisse au sein de laquelle il faisait un stage d’un an, il prenait le temps de marcher dans (…)

2007

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Perte d’état-civil

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de révoltes.

Joyeux anniversaire Martha

Joyeux anniversaire Martha !

Marcloux dans le borinage, octobre 2003. en cette fin de journée maussade, le vieil homme s’affairait au rangement de sa boutique. Elle se situait sur la place du village, et rien n’y avait changé depuis sa création cinquante ans plus-tôt. La peinture de (…)