Accueil > Fantastique > Perte d’état-civil

Fantastique

Perte d’état-civil

Geoffroy (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 19 janvier 2007

Les statistiques du livre

549 vues
696 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
416 PDF depuis le début
280 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses importantes à faire. Un TIP à retourner signé aux Impôts, le signer, le mettre dans l’enveloppe déjà prête, et même pas besoin de mettre un timbre. Suivant ? Une lettre de sa locataire de Limoges qui demandait l’autorisation de faire réparer un robinet qui fuyait. Mais pourquoi envoyait-elle une lettre pour une chose aussi futile, un mail aurait suffi. Bon il lui envoya un mail.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Geoffroy

Geoffroy est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Perte d’état-civil" et "Apparition" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Geoffroy fait partager...

Du même auteur

Apparition

Apparition

Noël Ebouktou, jeune prêtre congolais, marchait tranquillement sur les Champs-Elysées. Après une matinée de réunions au diocèse, et juste avant de rejoindre sa paroisse au sein de laquelle il faisait un stage d’un an, il prenait le temps de marcher dans (…)

2007

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Perte d’état-civil

Les eaux sanglantes

Les eaux sanglantes

Plusieurs cadavres atrocement mutilés sont retrouvés aux abords d’un lac d’Ecose, un journaliste Français et sa compagne enquêtent

Ce qui reste de la colère de Dieu

Ce qui reste de la colère de Dieu

Que devient l’homme dans un monde où la réalité vacille ? Parmi toutes les possibilités qui s’offrent à son imagination, parviendra-t-il à demeurer ce qu’il est où en profitera-t-il pour changer à son tour ?

Liberté

Liberté

La nuit sera longue… Je le sais… Je le sens… Car je t’attends. Du haut de mon balcon, je me prends à fixer le vague : Rien ne bouge, tout n’est que silence autour de moi. Au dehors, une nuit glaciale. La même qui, depuis quelque temps, a envahi mon cœur… (…)