Accueil > Fantastique > Le fou de fantastique

Fantastique

Le fou de fantastique

Kévin Graillot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Livre publié le 13 février 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

995 vues
680 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
367 PDF depuis le début
313 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Le fou de fantastique"

3 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa :
- Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ?
 Avec plaisir, lui dit l’homme. Il commença son récit :

Il existait un homme, cet homme était gros, fort, il avait une moustache et un chapeau. Ses yeux étaient bleus, ses cheveux étaient brun, il avait quelques cheveux gris, il avait quarante ans à peu prés. Il s’appelait Franck Fret, et il vivait de l’écriture ; il écrivait des livres. Toute la journée, il écrivait, il écrivait, il écrivait des romans fantastiques.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Kévin Graillot

Kévin Graillot est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Le fou de fantastique" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Kévin Graillot fait partager un moment...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 3 avril 2007, par pauline G.

    génial ! suepr bonne chute !
    mais attention toutes fois à des ereures de répétitions ou d’incohérence ("c’étais le soir" et "c’était la nuit" deux fois dans la même phrase ; l’incompréhension du "il" qui est un coup pour l’écrivain, un coup pour son personnage...)

    un conseil : avant de publier la nouvelle, lisez la à quelqu’un et demandez-lui ce qu’il en pense, si tout est compréhensible...

    merci beaucoup pour cette nouvelle très bien , malgrès mes critiques un peu rabas-joie

    pauline G. (auteure)

    PS : ces remarques ne sont ici que de simples conseils pour faire avancer l’auteur et elles ne remetent en aucun cas son talent !

Que lire après : Le fou de fantastique

La colère d'Esus : deuxième partie

La colère d’Esus : deuxième partie

En l’an 1605, proche du village de Candé, une énorme faille terrestre s’est entrouverte, libérant ainsi des forces du mal vieilles de plusieurs milliers d’années. Des créatures maléfiques, commandées par un ancien dieu sanguinaire répondant au nom d’Esus, (…)

Les bogeymen

LES BOGEYMEN

Ça y est. Ce que je redoutais depuis longtemps est arrivé. Je suis en train de devenir l’un d’eux. Toute ma vie je me suis protégé d’eux, ne supportant aucun contact avec eux. Ils m’ont dit que j’étais paranoïaque, ils m’ont dit que je perdais totalement (…)

Tome 5 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 5 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La Prêtresse Aya rejoint les enfants bien installés dans l’herbe du parc ; Ah ! Ce parc se dit elle c’est une œuvre des plus parfaite… ce parc a une âme qui festoie copieusement a chaque saison de l’année et qui fait de nous des heureux invités ! Bonjour (…)