Le fou de fantastique (2006)

Kévin Graillot (Auteur)

Nombre de pages : 2

Avis (1)

3 votes

Thème : Fantastique

( Version du 13 février 2006 )

 Le mot de Kévin Graillot pour Le fou de fantastique

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa :
- Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ?
- Avec plaisir, lui dit l’homme. Il commença son récit :

Il existait un homme, cet homme était gros, fort, il avait une moustache et un chapeau. Ses yeux étaient bleus, ses cheveux étaient brun, il avait quelques cheveux gris, il avait quarante ans à peu prés. Il s’appelait Franck Fret, et il vivait de l’écriture ; il écrivait des livres. Toute la journée, il écrivait, il écrivait, il écrivait des romans fantastiques.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Kévin Graillot :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Kévin Graillot
" Kévin Graillot est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Le fou de fantastique" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Kévin Graillot fait partager un moment de son... "

Vos commentaires

  • Le 3 avril 2007 à 14:58, par pauline G. En réponse à : Le fou de fantastique

    génial ! suepr bonne chute !
    mais attention toutes fois à des ereures de répétitions ou d’incohérence ("c’étais le soir" et "c’était la nuit" deux fois dans la même phrase ; l’incompréhension du "il" qui est un coup pour l’écrivain, un coup pour son personnage...)

    un conseil : avant de publier la nouvelle, lisez la à quelqu’un et demandez-lui ce qu’il en pense, si tout est compréhensible...

    merci beaucoup pour cette nouvelle très bien , malgrès mes critiques un peu rabas-joie

    pauline G. (auteure)

    PS : ces remarques ne sont ici que de simples conseils pour faire avancer l’auteur et elles ne remetent en aucun cas son talent !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.