La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Amour aux antipodes
Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice. A proximité de Melbourne, il rencontre sur la plage d’un petit port, Elisabeth, dont la beauté le séduit. Hostile aux relations de ceux qui gravitent autour d’elle, il découvre une jeune femme fragile, au coeur morcelé, tributaire de ses élans de pureté. La vie Elisabeth va basculer dans un drame, et son soutien moral, seront impuissants à la sauver. Bettina Elpson avec laquelle il entretient une liaison, à l’insu d’Elisabeth, lui permettra de vivre un amour organique, véritable.
Il faisait plutôt frais, ce jour-là, je m’en souviens encore. Le vent marin soulevait des rouleaux de vagues à reflets d’argent qui venaient se fracasser sur la plage, ou sur la jetée. A l’horizon, dans la déchirure des nuages, la mer devenait bleue parfois, lorsque le soleil se projetait sur elle, un instant. Il n’y avait pratiquement personne sur l’étendue de sable… C’était pourtant une semaine qui se trouvait au début de l’été austral, à l’orée des vacances scolaires, probablement, un mercredi, car des gamins jouaient au cerf-volant sous l’œil perspicace d’un adulte qui surveillait leur manège d‘un air doctrinal. La plage de sable était immense. Une lagune s’étendait derrière, sur la gauche, en retrait du profil des rochers qui s’élançaient vers la mer, en pinces de crabe, afin d’ouvrir l’anse de la baie et de s’avancer vers elle, à marée basse. A part le groupe d’enfants d’une dizaine d’années, ils étaient quatre ou cinq, qui dirigeaient le cerf-volant, l’adulte planté sur le sable qui suivait son évolution dans le ciel, en s’efforçant parfois de leur prodiguer des conseils, il devait crier presque à cause du vent, nous étions à peu près seuls, la fille et moi. Les deux falaises d’où les rochers s’avançaient vers la mer, délimitaient la vaste étendue de plage et permettaient de faire obstacle aux grandes marées.
Ray Georges tente en vain de découvrir tendresse et amour auprès de deux jeunes femmes qui se ressemblent et qu’il tente de faire participer à sa vie. Mais devant l’échec de ses rapports dus à des circonstances imprévues, il décidera de s’éloigner et de partie (...)
2023
Sandrine, en souffre-douleur de son époux, quitte Paris pour tenter de vivre dans la ferme à l’abandon de ses grands-parents, près de Manosque. Elle rencontre sur sa route, Pierre, en panne de véhicule. Elle le prend en stop et le dépose chez lui, à (...)
2023
Sur un banc du lac de Côme, un pianiste compositeur rencontre une gamine qu’il initie au chant : Georgia. Elle a le don de la voix. Dans une salle d’Amsterdam, c’est un triomphe. A près plusieurs tournées en Europe du Nord, au cours d’un voyage au Mexique, elle (...)
2022
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a (...)
Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées de quatre (...)
Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine (...)