Alger, mon amour
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Histoires d’amour et d’amitié pendant la guerre d’Algérie aux années 1980
en cours de rédaction
Un beau matin une sonnette retentie, mes nouveaux maitres vont ouvrir et que fut pas ma joie de revoir mon ancienne maitresse, qui me dit << alors Mador il parait que tu n’es pas sage ? Bon je vais te ramener chez moi>>, puis je remonte dans la (…)
Pas de sexe, pas de meurtre dans ce livre, rien que des choses très ordinaires. Et pourtant... Cette rencontre fortuite entre deux hommes, cette amitié nous dérange, nous met mal à l’aise et nous oblige à plonger un regard dérangeant au fond de nous.
Pierre, 20 ans a quitté le domicile familiale, pour partir à l’aventure. Après deux ans passés comme garçon de ferme, son patron, ne peut plus le garder. Il repart à la recherche d’un autre travail. Une opportunité s’offre à lui, intégrer le personnel du (…)
14 août 2012, par GHISLAINE
Merci pour ce roman passionnant que j’ai lu avec beaucoup de plaisir et d’émotions !
Répondre à ce message
27 juillet 2012, par kiki
bonjour
je suis a la 56eme page et c’est vraiment une histoire magnifique ,meme si en version PDF je constate des erreurs mais sa ne m’empeche pas de finir chaque page sans avoir envie d’en lire encore .
je suis impassiant de finir la suite car c’est pleine de surprise cette histoire.
bonne lecture a toutes et a tous .
Répondre à ce message
28 décembre 2010, par kikine
Je viens de lire les 60 premières pages j’ai hate de lire la suite de l’histoire d’amour de Tarek
Pour la personne qui a écrit ce livre : continue
Répondre à ce message
17 décembre 2010, par Jean-Michel
C’est réparé. Désolé.
Service de Lecture.
Répondre à ce message
15 décembre 2010, par steph
bonsoir
impossible de l’ouvrir ??
Répondre à ce message