Un homme loue son appartement à deux personnes sans que l’un ou l’autre ne le sache, la cohabitation obligatoire le temps de retrouver le propriétaire s’annonce difficile. qui d’elle ou lui va garder ce bijou tant convoité ? quand l’amour s’en mêle (…)
2011
C’est une petite nouvelle de six pages dont l’amorce a été écrite par l’écrivaine algérienne Maissa Bey. Une histoire d’enfant qui n’en est pas vraiment une. Un véritable drame qui donne à penser sur l’absurdité de la vie que nous menons.
Méléna n’est plus là pour vous dire son récit. Depuis longtemps sa voix s’est perdue dans l’oubli. Le vent l’a recherchée dans les bois frémissants, sur les dunes fuyantes et les monts réticents. Nulle part il n’a trouvé l’empreinte de ses pas.
La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et civiles.
14 août 2012, par GHISLAINE
Merci pour ce roman passionnant que j’ai lu avec beaucoup de plaisir et d’émotions !
27 juillet 2012, par kiki
bonjour
je suis a la 56eme page et c’est vraiment une histoire magnifique ,meme si en version PDF je constate des erreurs mais sa ne m’empeche pas de finir chaque page sans avoir envie d’en lire encore .
je suis impassiant de finir la suite car c’est pleine de surprise cette histoire.
bonne lecture a toutes et a tous .
28 décembre 2010, par kikine
Je viens de lire les 60 premières pages j’ai hate de lire la suite de l’histoire d’amour de Tarek
Pour la personne qui a écrit ce livre : continue
17 décembre 2010, par Jean-Michel
C’est réparé. Désolé.
Service de Lecture.
15 décembre 2010, par steph
bonsoir
impossible de l’ouvrir ??