Accueil > Littérature > Tout ce qui compte !

Littérature

📚 ISBN : -13 ‏ : ‎ 979-8774937783

Tout ce qui compte !

Jeanne Allice Bruit (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 233

Livre publié le 11 mai 2024

Les statistiques du livre

349 vues
251 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
186 PDF depuis le début
47 Epub depuis le début
18 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

L’état de grâce dans lequel elle baigne depuis dix semaines est enivrant ! Les vacances approchent, mais surtout sa chef lui laisse la responsabilité de gérer le bureau des aides comptables, Aneth sa supérieur hiérarchique la sollicite de plus en plus, son bras droit en quelque sorte. Elle gérera les courriers pendant son absence et surtout elle veillera au bon fonctionnement du service, lui transférant par émail les urgences. C’est d’un pas léger qu’elle rentre plus tôt à la maison !
Lorsque son attention est attirée par le manège d’un jeune, il cherche à entrer dans le local poubelle, mais elle connait ce blouson, c’est de Fédé qu’il s’agit ! Elle lui crie dessus :

La première page

La nouvelle coiffure lui va à ravir, elle se mire dans la vitrine de son amie, un magasin comme à l’époque, merceries, laines, dentelles et sous-vêtements luxueux mais abordable ! Sa silhouette est parfaite, le body maintien parfaitement. La fine peau de son visage de blonde a vraiment repris de l’hydratation. Les produits offerts par l’époux sur papier de son amie ont fait merveille sur les premières rides d’expressions. On peut dire que la jeune femme est en forme. Elle s’est offerte quelques séances de bronzage, et une épilation soigneuse ! Elle est contente de son aspect, la future responsable du pôle comptabilité.
Le service dans lequel elle travaille est un bastion économique de la collectivité avec projets urbains, rénovations, constructions, agrandissements, maintien en l’état et projets environnementaux.
La jeune femme œuvre dans la partie nerveuse : les marchés publics.
L’état de grâce dans lequel elle baigne depuis dix semaines est enivrant ! Les vacances approchent, mais surtout sa chef lui laisse la responsabilité de gérer le bureau des aides comptables, Aneth sa supérieur hiérarchique la sollicite de plus en plus, son bras droit en quelque sorte. Elle gérera les courriers pendant son absence et surtout elle veillera au bon fonctionnement du service, lui transférant par émail les urgences. Elle peut compter sur sa capacité à proposer et mettre en œuvre, un suivi de l’environnement législatif, et c’est d’un pas léger qu’elle rentre plus tôt à la maison !

  

Biographie de Jeanne Allice Bruit

J’aime écrire ! Ecrivain public et secrétaire sociale à la retraite, j’aime reprendre des situations et en changer la finalité, avec un peu de légèreté, et du bio futur !

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Tout ce qui compte !

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

Une nuit à peine troublée par un zombie qui passe dans le couloir en hurlant, des cris et des pleurs, des claquements de portes et des cliquetis de chariots. Qu’il est bon à ces cyclistes retraités, bien calés dans leurs lits, au chaud sous les (…)

Une si belle Evidence

Une si belle Evidence

La belle histoire d’une Evidence amoureuse semée d’obstacles

La rapsodie des cloportes

La rapsodie des cloportes

C’est un pavé jeté dans l’eau déjà bien agitée de la mare, sous un ciel ténébreux et menaçant, et dont le choc éclabousse de paillettes piquantes les visages des promeneurs arrêtés, sans salir de boue leurs vêtements... Lancé assez fort, afin que se (…)