Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.
2024
Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.
2023
En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal (…)
2023
Je vous présente ce manuscrit comme une réflexion munie des principales orientations, études et travaux, antérieurs et futurs, en matière d’égalité entre les hommes et les femmes, concernant le choix des conjoints.
La Prêtresse arrive et voit Yves très songeur sur le banc ! -Bonjour Yves, je te vois plonger dans de grandes réflexions !
Deux adolescents, deux cœurs. Un garçon et une fille, amis étant enfant. Aujourd’hui les choses sont différentes. Alors qu’il était parti loin, il est de retour dans sa vie, et il va tout chambouler, surtout ses sentiments.
7 décembre 2019, par Leboeuf Pierre
J’ai beaucoup apprécié ce témoignage relatif à la maladie et la façon dont l’auteure a agi pour se guérir.
Il se dégage de cet ouvrage un exemple d’une belle spiritualité vécue au quotidien qui réchauffe le cœur.
Merci pour ce beau témoignage !
^ 18 mars 2022, par L. Fayer Tyaglova Shulga
Merci à vous pour ce beau commentaire...