Accueil > Saga > Aya en convalescence... Chapitre 47
Lire en ligne (Pdf) 27 |
Livre numérique (ePub) 25 |
Livre Kindle (Mobi) 19 |
---|
Bonjour Yves, comme toujours je te vois songeur, mais à chaque fois nous arrangeons ça !
Bonjour Prêtresse, oui je pense et je découvre une extraordinaire épopée sur ta vie, lorsque tu parles de ta petite jeunesse chez tes grands-parents cette époque me semble merveilleuse et si lointaine, qu’elle n’existe plus ! Ensuite c’est la guerre qui détruit ta maison et la débâcle dans la peur sous les bombardements ! Maintenant te voilà près de moi dans une autre façon de vivre où tout change si vite... Oui prêtresse, cela me donne le besoin de réfléchir !
La Prêtresse Aya est sur son banc, les enfants sont bien installés sur l’herbe devant elle. Je vous trouve bien calme les enfants ! Vous êtes a court de questions ?? Alors moi je vous en pause une… Qui parmi vous aime écrire des textes (...)
2015
Bonjour Yves, tu sembles très pensif, suis-je la bienvenue ?... Bonjour Prêtresse, certainement que tu es la bienvenue !
2019
Serait-il à l’image de L’homme… Ce Miroir ? Une face qui perçoit… L’autre, son contraire ? Une différence tout de même… La face qui reçoit, mais qui le reflète !
2016
Menant tranquillement ses affaires internationales depuis sa propriété du sud de Yvelines, Alexandre Tavernier n’imaginait pas qu’autant de personnages divers s’intéressent à ses activités. Une jeune et intelligente vietnamienne, le fils de son ancien notaire, un (...)
Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un accident de la (...)
Alexandre Tavernier, 23 ans, accepte de prolonger l’œuvre de son grand-père afin d’en respecter le testament. Il devra faire face à la pénurie grandissante d’eau potable sur la planète.