Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Policier et suspense > ADN pour un Tueur
Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.
Jonathan Dalbost n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman de Jonathan. Elle passait tout son temps à cacher ses blessures. Ils habitaient un petit village près de la forêt Landaise. Ginette était leur unique voisine, c’était une dame de soixante-dix ans qui vivait seule dans une petite maison. Quand elle croisait les parents de Jonathan elle les saluait mais jamais elle ne discutait avec eux ; Elle devait sûrement entendre Claude lors de ses innombrables crises.
La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.
2020
Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"
2020
Trois histoires policières
Sur le Bassin d’Arcachon, alors qu’il pense avoir trouvé l’amour, un policier est victime d’une tentative d’assassinat.
Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.
La découverte d’un cadavre ligoté et tué d’une balle dans la tête, sur l’ile d’Yeu, va donner bien du fil à retordre aux enquêteurs dans cette affaire de familles où se confondent complot pétainiste, braquage de banque, trahison et règlement de (...)
30 mai 2018, par aimi
Je viens de passer un bon moment avec cette lecture. C’est une première pour moi et je vais vite renouveler l’expérience. Merci. Myriam
12 novembre 2017, par Alain Laroche
Cela fait peur de savoir qu’une personne peut prendre votre ADN
et ensuite le mettre sur une scène de crime. Belle imagination François.
^ 15 décembre 2017, par CARA
J’ai vécu l’histoire ....J’avais peur du garçon dont une partie de la victime a eu la justice ..... Je souhaite que la fin du garçon soit plus intéressante .... Merci travail merveilleux
^ 17 février 2018, par François Maillet
Votre commentaire me fait énormément plaisir. Merci d’avoir perdu un peu de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt
Cordialement,
François Maillet.
^ 20 février 2018, par CARA
J’ai hâte de partager ce livre qui s’exprime sous l’honneur d’un nom François Maillet