Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de famille.
Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.
Veuillez entrer monsieur MALDON et excusez-moi pour ce petit retard mais le mercredi ma secrétaire est absente, prenez place le temps de trouver votre dossier. Ah ! Le voici. Nous nous sommes donc vu il y a presque six mois et cela m’a laissé le temps (…)
31 mai 2024, par Baligand Michel Laurent (Milord)
Bonjour,
Je viens de terminer un autre de vos livres,cher Monsieur ; (A D N pour un tueur )
Dans cette histoire, le crime était parfait. Ou plutôt les crimes. Ce livre est rondement mené,tout s’enchaine avec une réelle facilité grâce à votre perspicacité et une maitrise de l’histoire. Trouver la parade à la situation qui succède un crime. Alors la, chapeau ! Vraiment cette histoire m’a plut, et je dois vous l’avouer, en ce qui me concerne, c’est la plus belle histoire que j’ai lu, sous votre signature. Félicitations à vous et continuez de nous faire passer de bons moments en votre compagnie. Bravo François, si vous me le permettez, amicalement à vous.
Baligand Michel Laurent (Milord)
30 mai 2018, par aimi
Je viens de passer un bon moment avec cette lecture. C’est une première pour moi et je vais vite renouveler l’expérience. Merci. Myriam
12 novembre 2017, par Alain Laroche
Cela fait peur de savoir qu’une personne peut prendre votre ADN
et ensuite le mettre sur une scène de crime. Belle imagination François.
^ 15 décembre 2017, par CARA
J’ai vécu l’histoire ....J’avais peur du garçon dont une partie de la victime a eu la justice ..... Je souhaite que la fin du garçon soit plus intéressante .... Merci travail merveilleux
^ 17 février 2018, par François Maillet
Votre commentaire me fait énormément plaisir. Merci d’avoir perdu un peu de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt
Cordialement,
François Maillet.
^ 20 février 2018, par CARA
J’ai hâte de partager ce livre qui s’exprime sous l’honneur d’un nom François Maillet