Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > ADN pour un Tueur

Policier et suspense

ADN pour un Tueur

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 33

Version publiée le 11 novembre 2017

Les statistiques du livre

3836 lecteurs ont feuilleté le livre

1674 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "ADN pour un Tueur"

35 votes

Note Moyenne

4.14/5 sur 35 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.

La première page

Jonathan Dalbost n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman de Jonathan. Elle passait tout son temps à cacher ses blessures. Ils habitaient un petit village près de la forêt Landaise. Ginette était leur unique voisine, c’était une dame de soixante-dix ans qui vivait seule dans une petite maison. Quand elle croisait les parents de Jonathan elle les saluait mais jamais elle ne discutait avec eux ; Elle devait sûrement entendre Claude lors de ses innombrables crises.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

L'Affaire Hila Ansari

L’Affaire Hila Ansari

Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.

2024

Le mystère du coma

Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude.

2024

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

6 discussions

  • 31 mai, par Baligand Michel Laurent (Milord)

    Bonjour,
    Je viens de terminer un autre de vos livres,cher Monsieur ; (A D N pour un tueur )
    Dans cette histoire, le crime était parfait. Ou plutôt les crimes. Ce livre est rondement mené,tout s’enchaine avec une réelle facilité grâce à votre perspicacité et une maitrise de l’histoire. Trouver la parade à la situation qui succède un crime. Alors la, chapeau ! Vraiment cette histoire m’a plut, et je dois vous l’avouer, en ce qui me concerne, c’est la plus belle histoire que j’ai lu, sous votre signature. Félicitations à vous et continuez de nous faire passer de bons moments en votre compagnie. Bravo François, si vous me le permettez, amicalement à vous.
    Baligand Michel Laurent (Milord)

  • 30 mai 2018, par aimi

    Je viens de passer un bon moment avec cette lecture. C’est une première pour moi et je vais vite renouveler l’expérience. Merci. Myriam

  • 12 novembre 2017, par Alain Laroche

    Cela fait peur de savoir qu’une personne peut prendre votre ADN
    et ensuite le mettre sur une scène de crime. Belle imagination François.

    • ^ 15 décembre 2017, par CARA

      J’ai vécu l’histoire ....J’avais peur du garçon dont une partie de la victime a eu la justice ..... Je souhaite que la fin du garçon soit plus intéressante .... Merci travail merveilleux

    • ^ 17 février 2018, par François Maillet

      Votre commentaire me fait énormément plaisir. Merci d’avoir perdu un peu de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt
      Cordialement,
      François Maillet.

    • ^ 20 février 2018, par CARA

      J’ai hâte de partager ce livre qui s’exprime sous l’honneur d’un nom François Maillet

Dans le même rayon :
Policier et suspense

Juin, mois sanglant

Juin, mois sanglant

Lebroc, inspecteur aux méthodes plutôt violentes est confronté à un tueur en série qui semble s’attaquer seulement à des femmes mariées. Aidé de son équipe, il va s’efforcer de trouver l’assassin avant qu’il ne fasse d’autres victimes...

Que s'est-il passé cette nuit-là ?

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.

Alliance Base - Agent de Terrain

Alliance Base - Agent de Terrain

Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE.