À la recherche du parfait (2015)

Aymane Semmid (Auteur)

Nombre de pages : 74

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Poésie

( Version du 25 novembre 2015 )

 Le mot de Aymane Semmid pour À la recherche du parfait

À la recherche du parfait

Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l’auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand ’S’ la mort, la maladie, ainsi que la poésie permettra de sublimer, voire de dépasser comme entre rimes et symboles cachés, à l’image de ces mots, pleins d’espoir : Les yeux à moitié ouverts, J’observe les tiens d’un si beau vert. Comme on dit ’Les miroirs reflètent d’une monde à l’envers’, Moi j’y vois la promesse d’un peu de lumière, L’envers d’un décor sans tain Pour celui qui vit sans entrain

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Aymane Semmid :

Le Maroc  est à l'honneur avec l'auteur francophone Aymane Semmid
" Écrivain marocain, Aymane Semmid. Si c’est un homme d’expérience du camp et de concentration qui le révélera comme écrivain, poète et nouvelliste.Il écrit une poésie d’une qualification de l’art d’exploitation du cœur humain. Il nous fait entrer dans son monde. Un monde plein des aventures. Ses poèmes sont... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.