1 tablier dans l’urne
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Suivez la suite des aventures de MAX le paysan de hollandie sur twitter facebook et sur ebook face a la mafia du grand orient
Max attaque fort pour le tome 3 !il s’est fait piraté sa boite mail Yahoo par son ami du grand orient !
Max demande à Yahoo de lui donner l’identité de son hacker !Yahoo lui répond qu’il est victime d’un mail frauduleux ! et lui propose de récupérer sa boite mail en appelant un numéro surtaxé au MALAOUI !les hotlines ça lui donne le mal de mer à Max surtout quand il reçoit la facture et que rien n’est résolu ! c’est l’application Facture salée !
Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (…)
Qu’est-il arrivé à Manon ? Avant les vacances de Pâques, c’était une fille plutôt jolie pour ses dix ans, on la surnommait même princesse boucles d’or, à cause de ses beaux cheveux blonds.
Il s’agit de l’histoire d’une ancienne policière qui, après la mort de sa sœur et de sa nièce, prend la décision de reprendre ses fonctions et de trouver coûte que coûte ce qui est arrivé a sa sœur, et cela peu importe le prix a payer.
8 décembre 2014, par prevost
Bonjour
J’ai été étonné à la lecture de cet ebook de découvrir un nombre incalculable de fautes d’orthographe et de français.
Il est particulièrement dommage qu’une simple relecture n’ait pu éviter cela à une époque où l’orthographe est déja suffisamment massacrée par nos enfants.
Amicalement
Répondre à ce message
2 février 2014, par david
la suite des aventures de MAX le paysan de hollandie
Répondre à ce message