Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte ! MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.
C’est un recueil de cinq nouvelles écrites avec un style poignant. Toutes les nouvelles sont écrites avec le burlesque bien que la satire y bat son plein.
Marjolaine est l’enfant le plus adorable qui puisse exister. Pourtant, la vie ne lui fait aucun cadeau entre la mort de sa mère victime de la guerre et un père qui la déteste...mais tout change lorsqu’elle rencontre Nicolas qui vit seul avec sa mère, et (…)
19 février 2013
bonne nouvelle enfin un livre sans langue de bois
Répondre à ce message