Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte ! MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.
Ce recueil a une contenance d’histoires vécues par le commun des mortels avec quelques parts d’ambivalences.
C’est avec beaucoup d’humilité que l’auteur, à travers ces récits, retrace des nuages de péripéties d’un naturel assez consistant qui sont de (…)
Virginie, chanteuse d’opéra et Steeve, cadre d’entreprise divorcent. Steeve trompaient sa femme des années sans que celle-ci s’en rende compte. Les deux filles de se couplent sont bouleversées. Virginie arrête sa carrière. Steeve quittent la France. Il (…)
Qu’avez-vous pour me divertir est mon premier livre sorti en 2018.
C’est un dialogue entre trois personnages à l’origine de la création du monde, au ton satirique, vivant et drôle. Il se structure sous la forme d’une pièce de théâtre qui se lit d’une (…)
19 février 2013
bonne nouvelle enfin un livre sans langue de bois