Les tribulations d’un agriculteur confronté a la mondialisation et au mille feuille administratif dans ses aventures agricolojuridiques
2016
Vous découvrez les tribulations agricolo juridiques de MAX le paysan au pays des sans dents
2016
Suivez la suite des aventures de MAX le paysan de hollandie sur twitter facebook et sur ebook face a la mafia du grand orient
2014
Elle s’appelait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s’était croisé à la piscine pour la première fois où je l’ai sauvé d’une noyade. Après des années d’amitiés mêlées à l’amour qui nous réunissait, un cancer (…)
Témoignage sous forme de discussions avec ma très vieille minette qui m’a quittée !!! expérience très personnelle qui n’intéresse pas grand monde , à part peut-être les gens qui aime autant que moi les chats !
Dans la province de Tinghir, à majorité berbère, dans le Sud-Est marocain, le roman raconte les infiltrations d’origine extérieure.
19 février 2013
bonne nouvelle enfin un livre sans langue de bois