Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Littérature > Vol au dessus d’une loge de coucou

Littérature

Vol au dessus d’une loge de coucou

Max (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Livre publié le 7 octobre 2012

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

917 lecteurs ont feuilleté le livre

671 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
333 PDF depuis le début
338 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Vol au dessus d’une loge de coucou"

9 votes

Note globale pondérée

4.56/5 sur 9 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Vol au dessus d’une loge de coucou

Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte !
MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Max

Agriculteur centenaire botaniste photographe et curieux de tout !

Du même auteur

Uberisation des campagnes en EUROPE

Uberisation des campagnes en EUROPE

Les tribulations d’un agriculteur confronté a la mondialisation et au mille feuille administratif dans ses aventures agricolojuridiques

2016

99 dents

99 dents

Vous découvrez les tribulations agricolo juridiques de MAX le paysan au pays des sans dents

2016

1 tablier dans l’urne

Suivez la suite des aventures de MAX le paysan de hollandie sur twitter facebook et sur ebook face a la mafia du grand orient

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Vol au dessus d’une loge de coucou

Une authentique bêtise

Une authentique bêtise

Quelle bêtise, aussi, d’aller couvrir, pour le canard local, ce fichu salon de la publicité au centre des congrès de Cambrai ! Et revenir à la rédaction du journal en autobus, encore ! Pas moyen de trouver un collègue complaisant pour me ramener en (…)

Évangile de Jésus de Nazareth

Évangile de Jésus de Nazareth

Évangile c’est-à-dire enseignement de Jésus de Nazareth. Évangile au singulier, car les quatre Évangiles sont différents, mais plus grave ils sont parfois contradictoires. Cela fait désordre. J’ai donc choisi d’avoir un seul Évangile basé en priorité sur (…)

Qu'on m'épouse

Qu’on m’épouse

C’est l’histoire d’une jeune fille du nom de Josiane Zamblé lou qui assoiffée de mariage, voit toute sa vie gâchée.