Elle avait un cancer

Génial SOVI (Auteur)

Publié le 8 octobre 2018

 5 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Génial SOVI pour Elle avait un cancer

Elle avait un cancer

Elle s’appelait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s’était croisé à la piscine pour la première fois où je l’ai sauvé d’une noyade. Après des années d’amitiés mêlées à l’amour qui nous réunissait, un cancer allait bouleverser tout le cours des choses.

Info ! message d'information Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Quatrième de couverture :

Je ne suis pas le genre de beau gosse à faire tomber les filles. C’est pas mon truc : « jouer au charisme". J’ai peut être une certaine renommée pour laquelle j’étais connu de partout. Je me faisais bien appeler par mon p’tit prénom partout où j’foulais mon pied ; presque tout le monde me connaissait pour une raison ou une autre, prff ;c’est pas ce qui me fascine en tant que tel. D’ailleurs mon père n’a jamais voulu trop de popularité pour moi car il disait :"pour vivre heureux, il faut vivre caché". Ça aussi je n’y tallais pas trop d’importance car je ne me voyais pas égoïste et tout ce que je voulais c’était rendre les gens autour de moi heureux. Ouf , passons cette étape.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Le domaine «religion» est nettement prédominant dans ce texte. Les deux domaines «anatomie» et «informatique» sont deux domaines secondaires saillants dans votre texte. Le domaine «grammaire» est un quatrième domaine remarquable. Dans la thématique de ce texte, la vie collective est une notion importante. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «quantité», «ordre», «existence», «participation», «famille», «âges de la vie», «évolution et histoire» et «identité». Une analyse plus fine encore de la thématique de ce texte fait apparaître comme thèmes centraux : * fiançailles (catégorie : mariage) * chaussures de sport (catégorie : accessoires de mode) * rallye (catégorie : voyage) * autorisation (catégorie : jugement) * tenue de cérémonie (catégorie : vêtements) * narcissisme (catégorie : individu) * mère (catégorie : famille) * tournage (catégorie : théâtre, cinéma) Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «prendre», «sortr», «atendais», «paterner», «texto» et «mirer». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Nabil», «Mira», «Arsène» et «Oswald».  

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Génial SOVI :

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.