Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Elle avait un cancer

Elle avait un cancer

Génial SOVI (Auteur)

Nombre de pages : 33

 Remercier Génial SOVI

Les statistiques du livre


106 Lectures
4 Lectures / 31 jours


4.67 /5 sur 12 votants

388 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 8 octobre 2018 )

 La quatrième de couverture

Elle s’appelait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s’était croisé à la piscine pour la première fois où je l’ai sauvé d’une noyade. Après des années d’amitiés mêlées à l’amour qui nous réunissait, un cancer allait bouleverser tout le cours des choses.

 La première page

Je ne suis pas le genre de beau gosse à faire tomber les filles. C’est pas mon truc : « jouer au charisme". J’ai peut être une certaine renommée pour laquelle j’étais connu de partout. Je me faisais bien appeler par mon p’tit prénom partout où j’foulais mon pied ; presque tout le monde me connaissait pour une raison ou une autre, prff ;c’est pas ce qui me fascine en tant que tel. D’ailleurs mon père n’a jamais voulu trop de popularité pour moi car il disait :"pour vivre heureux, il faut vivre caché". Ça aussi je n’y tallais pas trop d’importance car je ne me voyais pas égoïste et tout ce que je voulais c’était rendre les gens autour de moi heureux. Ouf , passons cette étape.

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Génial SOVI

Jeune fou de nos vieux âges.. Lion indomptable de nos recueils littéraires. Amoureux de l’écriture, entre mes doigts ,résident la pulsion expressive. Je veux faire de ma passion mon amour Écrivain d’un siècle.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

3 discussions

  • 9 octobre 2018, par Ruth Martin

    Texte sympathique mais il faudrait faire relire votre texte car beaucoup de fautes de français et d’orthographe aussi !
    Faites corriger ! Pour une prochaine fois. Bravooooo !

    • ^ 10 octobre 2018, par Génial SOVI

      merci Ruth Martin. J’ai tout fait avec mon portable, du coup le clavier me posait d’énormes difficultés pour les fautes. Maintenant que j’ai un PC, je reverrai tout et dans mes prochains livres, je ferai beaucoup attention..
      merci infiniment

    • ^ 8 mars 2019, par Laurie💕

      J’apprécie 😘et mignon la dédicace💕

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Gentleman fripon

Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (...)

Gaïa

Soit ton propre sauveur, c’est tout de suite qu’il est l’heure !

Ta guitare m’a dit.

Seule à errer dans un monde qui ne me ressemble pas, qui m’est indifférent, j’ai fini par croire que je serai toujours malheureuse, que la tristesse et la mélancolie seront mes fidèles compagnons.

La licorne du pianiste

Sur un banc du lac de Côme, un pianiste compositeur rencontre une gamine qu’il initie au chant : Georgia. Elle a le don de la voix. Dans une salle d’Amsterdam, c’est un triomphe. A près plusieurs tournées en Europe du Nord, au cours d’un voyage au Mexique, elle (...)