Bratva
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
C’est l’histoire d’un jeune algérien exilé en Russie qui fait la rencontre de la mafia Russe.
le livre au format broché est disponible sur la plateforme d’Amazon sur ce lien Amazon :
et le numérique en Kindel sur ce lien : Amazon
Bonne lecture à toutes et à tous.
Tout a commencé dans mon pays natal, après avoir fini mes études universitaires, je me suis retrouvé au chômage. Quelque temps après je me suis penché vers la contrebande d’alcool, j’étais le meilleur dans le domaine, mais les affaires n’étaient pas très fructueuses. Le pays s’était plongé dans une grande crise économique, les gens devenaient de plus en plus pauvres. Grace à la contrebande j’ai réussi à tisser des liens partout dans le monde en particulier les Russes. Je ne gagnais pas beaucoup d’argent, c’est alors que j’ai décidé de quitter le pays et tenter ma chance vers d’autres horizons. Les russes m’ont proposés de partir vivre à Moscow. J’ai constitué un dossier de visa, je l’ai déposé à l’ambassade russe du pays. Après 28 jours j’ai reçu mon visa. J’ai pris un avion, quelques heures après je me suis retrouvé à Moscow. Un homme m’attendait à l’aéroport en portant mon nom sur une affiche. Je suis parti le voir.
Alexandre Tavernier, 23 ans, accepte de prolonger l’œuvre de son grand-père afin d’en respecter le testament. Il devra faire face à la pénurie grandissante d’eau potable sur la planète.
Yves bien installé sur le banc, voit venir avec satisfaction la Prêtresse… Bonjour Prêtresse, je sais que tu vas me dire que tu es surprise de me voir, si tôt !
Le feu dans la cheminée s’était endormi et la chaleur avait laissé sa place à une odeur lourde, indéfinissable et d’une puanteur épouvantable. Les murs dégoulinaient d’aliments séchés. Des morceaux de verre étaient disséminés un peu partout. La grande (…)
29 mars 2023, par slimane
Très beau roman