Bratva
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
C’est l’histoire d’un jeune algérien exilé en Russie qui fait la rencontre de la mafia Russe.
le livre au format broché est disponible sur la plateforme d’Amazon sur ce lien Amazon :
et le numérique en Kindel sur ce lien : Amazon
Bonne lecture à toutes et à tous.
Tout a commencé dans mon pays natal, après avoir fini mes études universitaires, je me suis retrouvé au chômage. Quelque temps après je me suis penché vers la contrebande d’alcool, j’étais le meilleur dans le domaine, mais les affaires n’étaient pas très fructueuses. Le pays s’était plongé dans une grande crise économique, les gens devenaient de plus en plus pauvres. Grace à la contrebande j’ai réussi à tisser des liens partout dans le monde en particulier les Russes. Je ne gagnais pas beaucoup d’argent, c’est alors que j’ai décidé de quitter le pays et tenter ma chance vers d’autres horizons. Les russes m’ont proposés de partir vivre à Moscow. J’ai constitué un dossier de visa, je l’ai déposé à l’ambassade russe du pays. Après 28 jours j’ai reçu mon visa. J’ai pris un avion, quelques heures après je me suis retrouvé à Moscow. Un homme m’attendait à l’aéroport en portant mon nom sur une affiche. Je suis parti le voir.
De divers méridiens, des regards se sont attardés sur mes textes ; d’un profond sentiment de gratitude envers ces adeptes de la francophonie, je leur dédie ma pensée de circonstance...
La compréhension des lieux et personnages dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de mon étude complète et détaillée divulguée dans ce volume ou modeste opuscule intitulé NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES … Celle-là est orchestrée à partir de dix (…)
Aya rêvasse sous le charme de son tilleul, avec bonheur elle voit venir Yves vers elle… Il s’assied près d’elle en la saluant. Bonjour Prêtresse Aya, j’ai tardé un peu… je m’excuse Bonjour Yves, il n’y a rien qui presse… c’est déjà bien heureux d’être (…)
29 mars 2023, par slimane
Très beau roman