La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Avant première > le panier et le parti
Elle s’appelait Mahjouba, c’est à dire la voilée ; elle était blonde, corpulente et charmante. L’idéal de la beauté pour une société qui était à bout de vue pour pouvoir dessiner ses rêves et confirmer son identité. Tout le monde la connaissait comme marchande de friandises et autres gâteaux traditionnels. Elle était extrêmement consciente de sa beauté ; elle se profilait comme un rayon de soleil difficile à palper bien qu’il transperce la main et absorbe le regard. Une beauté inouïe, et c’étaient peut-être pour cela que sa famille l’avait placée à la boutique. Elle séduisait et charmait malgré elle.
Ce livre parle du mauvais comportement de certains personnes envers les personnes qu’elle côtoient, où que ça soit ils est omniprésent dans la société actuelle
Les africaines ont compris qu’ils leur faut absolument prendre soins d’elles et ce, même après l’accouchement. mais comment y parvenir tout en aliant vie professionnelle et vie de famille ? Faudrait-il abandonner nos bons plats qui nous ont fait grandir (...)
La musicothérapie : soin non médicamenteux à visées thérapeutiques, au service des Anciens, atteints de troubles neurocognitifs sévères. "Être ou pas ? C’est ’être’ la question."