Accueil > Avant première > La fin du monde partie 1

Avant première

La fin du monde partie 1

jm20 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 7 novembre 2011

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1092 vues
2193 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1816 PDF depuis le début
377 Epub depuis le début

Evaluer le livre "La fin du monde partie 1"

3 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 3 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

La fin du monde partie 1

Sur Terre, l’air est irrespirable. Les volcans entrent en éruptions.Les bâtiments s’écroulent . Et ce n’est pas tout,un scientifique annonce la fin du monde à la télé !!! Heureusement un vaisseau ; l’Androya pourra peut ’être sauver les hommes d’une mort horrible !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de jm20

Bonjour, je suis une passionnée de lecture et j’écris souvent , quelques histoires. J’espère que mes romans et nouvelle vous plairont ! A part ça, j’ai 11 ans , je suis au collège et j’adore le chocolat XD

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 7 novembre 2011, par Jean-Michel

    Je précise que cet auteur à onze ans, et que malgré quelques fautes d’orthographe ou de tournure, l’ensemble se tient bien.
    Il est excellent de voir qu’à cet age, on puisse déjà structurer une situation, créer des personnages et des lieux, et de monter la "mayonnaise" et que cela prenne.
    Bravo à vous et continuez à écrire, continuez à créer vos univers.
    Edition999 est satisfait de vous mettre en ligne, et est parfaitement dans son rôle de permettre à chacun d’écrire et d’être lu.
    Peut-être que dans dix ans, lorsque vous serez publié, vous direz "Je me souviens que mes premiers textes, je les avais mis en ligne gratuitement sur Edition999, et que les encouragements des lecteurs, m’avait pousseé à continuer..."

Que lire après : La fin du monde partie 1

L'afrique devant un miroir

L’afrique devant un miroir

La désintégration du système colonial au lendemain de la 2e guerre mondiale crée de nouveau Etats et donne naissance aux concepts "pays riches" "pays pauvres" et plus tard pays développés et pays sous développés. La notion de sous développement reste (…)

À la brasserie Pill, Brusselles. Le papier-peint

À la brasserie Pill, Brusselles. Le papier-peint

Extraite du traminot-polar "Cartache !" paru chez bernardiennes (www.bernardiennes.be), la saynète se passe encore dans la brasserie préférée des bruxellois truculents, héros d’enquêtes déjantées.Ce texte est émaillé d’expressions typiques du dialecte (…)

Palabre Ivoirien

Palabre Ivoirien

En décembre 1993, face à une santé déclinante, le président Houphouët est ramené d’urgence en Côte d’Ivoire afin de rejoindre ses ancêtres.