La fin du monde partie 1 (2011)

jm20 (Auteur)

Nombre de pages : 12

Ecrire votre avis 1

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Avant première

( Version du 7 novembre 2011 )

 Le mot de jm20 pour La fin du monde partie 1

La fin du monde partie 1
Sur Terre, l’air est irrespirable. Les volcans entrent en éruptions.Les bâtiments s’écroulent . Et ce n’est pas tout,un scientifique annonce la fin du monde à la télé !!! Heureusement un vaisseau ; l’Androya pourra peut ’être sauver les hommes d’une mort horrible !

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez jm20 :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone jm20
" Bonjour, je suis une passionnée de lecture et j’écris souvent , quelques histoires. J’espère que mes romans et nouvelle vous plairont ! A part ça, j’ai 11 ans , je suis au collège et j’adore le chocolat XD "

Vos commentaires

  • Le 7 novembre 2011 à 15:31, par Jean-Michel En réponse à : La fin du monde partie 1

    Je précise que cet auteur à onze ans, et que malgré quelques fautes d’orthographe ou de tournure, l’ensemble se tient bien.
    Il est excellent de voir qu’à cet age, on puisse déjà structurer une situation, créer des personnages et des lieux, et de monter la "mayonnaise" et que cela prenne.
    Bravo à vous et continuez à écrire, continuez à créer vos univers.
    Edition999 est satisfait de vous mettre en ligne, et est parfaitement dans son rôle de permettre à chacun d’écrire et d’être lu.
    Peut-être que dans dix ans, lorsque vous serez publié, vous direz "Je me souviens que mes premiers textes, je les avais mis en ligne gratuitement sur Edition999, et que les encouragements des lecteurs, m’avait pousseé à continuer..."

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.