L’heure du crime

Anthony Romagnoli (Auteur)

Publié le 1er février 2018

 sur une moyenne de 24 votes

Thème : Policier et suspense

 Le mot de Anthony Romagnoli pour L’heure du crime

L’heure du crime

Une fille totalement banale et remplis de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à résoudre un meurtre dont elle n’a aucune connaissance.

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Nadia, et aujourd’hui, je m’embarque dans une grande aventure. En retard, je ne trouve plus mes sous-vêtements ! Kyle, mon sexfriend va me manquer. Je pars sans rien dire à personne, je me sens vide, je ne sais plus qui suis-je, j’ai oublié ce qui était l’essentiel dans une vie. J’enfile une jupe taille haute noir, un pull à rayures noirs et marrons, de longues chaussettes, des gants, je fais deux petits chignons mignons, un coup de crayon par là et un autre par ci, un rouge à lèvre couleur mauve, mon grain de beauté que je ne dois surtout pas oublier. J’enfile ma veste noire, je prends ma valise et embarque dans un taxi direction l’aéroport, c’est là que l’aventure commence.
J’avais pris le premier vol qui était affiché, un vol destination Vancouver, au Canada. Le Canada n’a jamais été une destination de rêve pour moi. Arrivée à cet aéroport, les choses se sont déroulées tellement rapidement, alors que je réfléchissait au lieu où j’allais dormir. Je fus prise par une main me ramenant vers elle.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Anthony Romagnoli :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Anthony Romagnoli
" Bonjour, j’ai 18 ans et j’écris des histoires pour me divertir "
  • Avis (3)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.