L’heure du crime

Anthony Romagnoli

📄 6 pages A4 🗓️ Publié le 9 juillet 2019 🕰️ 1ère parution 01/02/2108
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1304 téléchargements
Télécharger (ePub)
932 téléchargements
Télécharger sur Kindle
377 téléchargements

Thème : Avant première

La quatrième de couverture

Une fille totalement banale et remplie de doutes, d’incertitudes, arrive à Vancouver par un hasard. A l’aéroport, elle tombe sur la famille WILLIAMS, qui la prenne pour une autre. Elle, qui était en recherche d’une vocation, elle se retrouve à résoudre un meurtre dont elle n’a aucune connaissance.

La première page

Je m’appelle Nadia, et aujourd’hui, je m’embarque dans une grande aventure. En retard, je ne trouve plus mes sous-vêtements ! Kyle, mon sexfriend va me manquer. Je pars sans rien dire à personne, je me sens vide, je ne sais plus qui suis-je, j’ai oublié ce qui était l’essentiel dans une vie. J’enfile une jupe taille haute noir, un pull à rayures noirs et marrons, de longues chaussettes, des gants, je fais deux petits chignons mignons, un coup de crayon par là et un autre par ci, un rouge à lèvre couleur mauve, mon grain de beauté que je ne dois surtout pas oublier. J’enfile ma veste noire, je prends ma valise et embarque dans un taxi direction l’aéroport, c’est là que l’aventure commence.
J’avais pris le premier vol qui était affiché, un vol destination Vancouver, au Canada. Le Canada n’a jamais été une destination de rêve pour moi. Arrivée à cet aéroport, les choses se sont déroulées tellement rapidement, alors que je réfléchissait au lieu où j’allais dormir. Je fus prise par une main me ramenant vers elle.

  

Biographie de Anthony Romagnoli

Bonjour, j’ai 18 ans et j’écris des histoires pour me divertir

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

8 discussions

  • 24 mars 2020, par Jean-Marc

    Ce livre est incomplet, son téléchargement ne présente aucun intérêt !!!

    • ^ 24 mars 2020, par Jean-Michel

      Merci pour votre message, nous avons déplacé le livre dans une rubrique "Avant première" qui sert à proposer le début d’une oeuvre.

    Répondre à ce message

  • 18 octobre 2019, par Jean-Michel

    Bonjour M. Anthony Romagnoli Le livre ne fait que 6 pages, est-ce normal ? Merci

    Répondre à ce message

  • 12 octobre 2019, par fatma

    Bonsoir j’espère trouver mon bonheur

    Répondre à ce message

  • 11 juillet 2019, par RITTER

    Bon livre à recommander

    Répondre à ce message

  • 21 octobre 2018, par CHADLI

    très bon roman merci

    Répondre à ce message

  • 16 mars 2018, par patricia Murphy

    Je n arrive pas a télécharger tout le livre pourquoi merci

    • ^ 17 mars 2018, par Jean-Michel

      Bonjour,
      Nous avons fait les tests sur les trois types d’ebooks, Mobi Kindle, Epub et PDF et tout fonctionne normalement.

    Répondre à ce message

Que lire après : L’heure du crime

Retrouver l'envie de nous retrouver

Retrouver l’envie de nous retrouver

Je commence sur un cadre général posant ce qui me semble remarquable autour de la question du changement, de l’autonomie, de notre libre arbitre avec la question de la « finitude » avant de situer l’importance de la socialisation dans l’évolution humaine, (…)

Crayon Noir

Crayon Noir

C’est l’histoire d’un homme contemporain qui essaye de créer un lien avec son entourage, mais en vain.

Le Costy - Première partie

Le Costy - Première partie

Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les (…)