Voyage en chine (anecdotes de brocante) (2013)

Marc Hatot (Auteur)

Nombre de pages : 23

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Autobiographie - Autofiction

( Version du 28 novembre 2013 )

 Le mot de Marc Hatot pour Voyage en chine (anecdotes de brocante)

Comme tout homme en fin de carrière, il en a vu et entendu ! Cette activité, la chine, est bien singulière, car elle fait appel au jardin secret de chacun. Ce recueil d’anecdotes est le fruit de la collaboration d’ hommes et de femmes de terrain, de tous ages, de toutes conditions ! Avrilopiscicophile...campanophile…du bibliophile au " ce-que-vous-voulez-phile ", tout se collectionne ! Au-delà des mythomanes et des fantasmes, il a fallu trier ces histoires. Seules les poétiques, les amusantes, les bizarres, vous sont ici proposées. Elles composent un tableau, sous forme de puzzle : l’époque un peu folle, des trente glorieuses, vue à travers les lunettes des chineurs….parfois, des arnaqueurs ! Écrivez lui, vos anecdotes paraîtront dans le tome trois...et contribueront pour notre plus grande joie, à dévoiler les coulisses de ce monde marginal, souvent surprenant…toujours passionnant.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Marc Hatot :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Marc Hatot
" L’auteur, en 1972, s’est mis à son compte comme bouquiniste, complètement inconscient ! Le métier le permettant, il a exercé au quatre coins de la France. Il fut également associé de la seule agence immobilière des Puces de St Ouen, spécialisée dans le marché de l’art. Depuis une quinzaine d’années sur... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.