VINCENT le dix-septième Louis

Georges PLAS (Auteur)

Publié le 2 octobre 2014

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Biographie

 Le mot de Georges PLAS pour VINCENT le dix-septième Louis

VINCENT le dix-septième Louis

De la sinistre forteresse du Temple, à l’humble et dépouillé château de la Gorse, l’auteur vous invite à suivre l’itinéraire mouvementé du petit otage de la Nation. Que vaut la vie d’un enfant immergé au cœur de la tourmente révolutionnaire, puis devenu adulte, face aux réquisitions meurtrières du premier Empire ? Cette étude historique romancée, abondamment documentée, fait revivre l’une des périodes les plus violentes et sanguinaires de l’histoire de France.

Code ISBN : 978-2-9546330-0-8  

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

Afin de ne pas alourdir le fichier PDF, la quasi-totalité des illustrations a été retirée. À l’exception d’un chapitre, l’intégralité du texte accompagné des notes de bas de page est disponible.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Georges PLAS :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Georges PLAS
" J’ai souhaité porter à la connaissance d’un large public, les découvertes faites lors de recherches historiques et généalogiques, particulièrement poussées. L’étude historique a pris la forme d’un roman afin d’en faciliter la lecture. Le texte "les preuves..." propose au lecteur, l’étude des documents qui... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.