Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > Un traître en puissance

Un traître en puissance

Un traître en puissance

Wendy Mertens (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 199

Version publiée le 14 novembre 2013

Les statistiques du livre

2490 lecteurs ont feuilleté le livre

1879 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.29/5 sur 14 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Deux ans après son incorporation dans la cellule antiterroriste de l’amiral Dubreuil, Lilas est un agent d’infiltration très apprécié de sa hiérarchie. Elle est envoyée aux Fidji pour mettre au jour les agissements troubles d’un dangereux chimiste russe. Sa mission va prendre un tour inattendu.

L’interview de Wendy Mertens

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Wendy Mertens

Je n’avais jamais envisagé d’écrire un roman, jusqu’au jour où je me suis dit : pourquoi pas ? Je me suis lancée dans l’aventure sans même savoir si je serais capable de la mener à terme et, dès le mot "fin" apposé au bas de la dernière page, l’idée d’une deuxième histoire m’est venue, ce...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Fleur au fusil

Fleur au fusil

Remarquée lors d’une rixe par un recruteur, le capitaine Cooper, Lilas Le Guerrier, sergent dans l’Armée de Terre, est enrôlée dans la cellule antiterroriste interarmées de l’amiral Dubreuil. Envoyée sans formation sur le terrain, la jeune femme discrète (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Policier et suspense

Le masque ou la plume

Le masque ou la plume

Il s’agit un roman polyphonique à suspense. L’idée est née en repensant au film « le cercle rouge » de Melville, film qui débute par une citation empruntée à Bouddha : « Quand des hommes, même s’ils l’ignorent, doivent se retrouver un jour. Tout peut (…)

A travers le crépuscule

A travers le crépuscule

Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que (…)

Chloé

Quand je serai grande, je veux me marier avec Alan disait elle. Sa mère alors répondait, tu n’as que dix ans, il te faut attendre encore au moins huit ans, mais demande d’abord à Alan si il est d’accord. Elle me regardait, attendait une réponse (…)