Fleur au fusil
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Remarquée lors d’une rixe par un recruteur, le capitaine Cooper, Lilas Le Guerrier, sergent dans l’Armée de Terre, est enrôlée dans la cellule antiterroriste interarmées de l’amiral Dubreuil. Envoyée sans formation sur le terrain, la jeune femme discrète et peu sûre d’elle s’initie petit à petit au difficile métier d’infiltré. Mission après mission, elle va apprendre de ses erreurs et s’efforcer de devenir un agent à la hauteur des espérances de ses supérieurs.
en cours de rédaction
Il s’agit d’une reprise de faits divers et historiques criminels marquants de notre époque contemporaine.
Les principaux personnages des deux romans précédents (Le Sourire des Mascarons et le Sourire de la genette), drivés par Mémé, la tueuse à gage qui réalise des contrats sur mesure à la demande du commanditaire, vont se retrouver pour mettre à mal le (…)
Le Caire, 25 mai 2020. Un Cessna 172 s’écrase en plein désert occidental, emportant avec lui le pilote et deux archéologues français. Six ans plus tard, leur fille biologique, adoptée à sa naissance, débarque en Égypte avec une obsession : comprendre (…)
21 août 2023, par Patrick-Simon Pierre
C’est par hasard que je suis "tombé" sur ce roman. Et je ne le regrette pas ! Il est bien écrit, les héros sont attachants et l’histoire sort de l’ordinaire (ça sent le vécu...) Si vous passez par là, lisez-le ! Merci à l’auteur pour ce partage.
Répondre à ce message
1er novembre 2013, par Wendy Mertens
Réponse à l’aimable commentaire "Plutôt bien écrit, ce roman est agréable, mériterait une série avec ces héros".
Merci à vous, cher lecteur. Sachez qu’une fois terminé ce premier roman, je me suis dit la même chose. J’ai donc écrit la suite, "Un traître en puissance", qui paraîtra ici-même le 14 novembre, puis "Enterré avec les honneurs", que je proposerai prochainement à la publication. Le quatrième opus de la série est en cours d’écriture et n’a pas encore de titre.
Répondre à ce message
25 octobre 2013
Plutôt bien écrit, ce roman est agréable, mériterait une série avec ces héros.
Répondre à ce message