Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
En rentrant chez lui, Albert, spontanément porta la main à son noeud de cravate. Comme il n’avait pas de cravate, c’est à son col de chemise qu’il eut besoin de vérifier la mise. Il se sentait pressé d’agir. Il touchait enfin à son but. Rien qu’en y (…)
Une vieille femme de soixante sept ans, connue sous le sobriquet de "mémé", est une tueuse à gage qui réalise ses contrats sur mesure, à la demande des commanditaires, sous forme d’accidents, de maladie, de disparition et sans jamais utiliser d’arme (…)
Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)
29 décembre 2023, par Thomas Lemoine
J’ai pu lire vos précédents livres de la Collection "Contre la Bête". Je les ai particulièrement apprécié, surtout Souffle court. Seulement, dans celui-ci le suspense n’était pas à la hauteur de ce que j’espérais. De nombreux détails manquent et les personnages mis en scène manquent parfois de subtilité.
^ 5 juin 2024, par Al. O’WOLF
Merci Thomas d’avoir pris le temps de me lire.
Je vous comprends bien .Ne vous en faites pas des corrections ont été apportées. Et une petite confidence, très bientôt j’aurai le plaisir de vous présenter la nouvelle aventure de Janet Elech (qui dépassera vos espérances).
Bonne journée à vous
29 novembre 2023, par François
Chaque chapitre est un régal. Un jeu psychologique qui demande la prudence et surtout l’ouverture d’esprit. Je savais qu’il y avait un coupable mais l’épilogue m’a démontré que je faisais erreur sur son identité. La prochaine fois que j’irai en salle de sport, je prendrai garde à ceux qui m’entourent. Je me suis aussi rendu compte que le livre fait partie d’une série. J’encourage vivement l’auteur à poursuivre sur cette voie.
^ 7 décembre 2023, par Al. O’WOLF
Merci pour votre soutien. Mon livre vous a fait voyager et j’en suis fort heureux.
18 novembre 2023, par Aziz Medjkane
Félicitations cher ami pour ton nouveau livre, une histoire intriguante qui a su attirer mon attention. Bonne continuation. Aziz.
^ 29 novembre 2023, par Al. O’WOLF
C’est un réel plaisir de voir votre message. Je suis très heureux que l’intrigue ait attiré votre attention, cher ami. J’espère que le contenu de l’histoire saura tout autant vous retenir jusqu’au bout.