Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Une étrange créature rôde dans cette forêt... Quiconque y pénètre le fait à ses risques et périles !!!. Dans un lointain passé, un jour, venue du fin fond de l’espace, une météorite s’écrasa sur Terre. Elle laissa un petit cratère. Les siècles passèrent et (…)
C’est l’histoire, d’un homme, qui parcourt les voyages allégrement, tranquillement et fantastiquement. Mais cet homme n’est pas celui qu’on croirait voir. Il est unique, et n’espère pas demeurer vivant de son rêve.
Le 8 septembre 2062, Simquia, une jeune orpheline de huit ans se dirige vers un nouvel institut, Code 12 Alexandrin et se fait inscrire dans cette école. Elle y apprend à écrire des sonnets à effectuer des missions d’espionnage pour sauver des animaux (…)
19 janvier 2016, par Jean-Michel
Une nouvelle version corrigée par l’auteur a été mise en ligne.
Merci à Gilbert Grevisse et bonne lecture à tous.