TX5, La Cyberattaque : Les aventures de John Antoine Nathan Indiana Art

Antoine Arru

📄 172 pages A4 🗓️ Publié le 17 août 2024 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
297 téléchargements
Télécharger (ePub)
80 téléchargements
Télécharger sur Kindle
30 téléchargements

Thème : Science Fiction - Anticipation Saga

La quatrième de couverture

Les aventures de John Antoine Nathan
Indiana Art
(L’affaire N°V)
Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction.
Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la propriété intellectuels et la liberté d’opinion. Il dénonce également le processus avilissant des sectes et des manipulations mentales. En même temps, il accuse non implicitement la médecine et la pharmacopée.

La première page

Prologue
Depuis la dernière affaire, je m’étais confiné dans mes quartiers pour méditer sur ma condition de célibataire et sur mes relations avec Anne-Charlotte, ma compagne. À mes quartiers, oui ! Je ne dirai pas à force, mais, depuis que je commençais à fréquenter des officiers et des capitaines de navire intergalactique. J’avais été obligé d’ajouter à mon langage un petit vocabulaire militaire comprenant quelques mots, tels que ‘bétonné’, ‘billes’, ‘binard’, ‘bouffer de la viande’, ‘casque à pointe’, ‘enfiler des perles’, ou ‘couilles du géant vert’, qui devait à tous les coups m’absoudre de mon ignorance dans le domaine. Domaine de l’aviateur et de l’aviation, j’entends bien.”
Mais pour en revenir au thème en question, ce n’était pas de toute façon une relation des plus communes que j’entretenais avec cette fille. Pour vous dire, je ne la rencontrais qu’une ou deux fois par an. Mais c’était ce que nous avions convenu, en plus de rester fidèles et passionnés l’un envers l’autre, à une seule exception heureusement : cela n’impliquait pas nos relations sexuelles. Nous avions jugé, au contraire, que si cela pouvait nous rapprocher, nous n’hésiterions pas à enfreindre les saintes lois judéo-chrétiennes et puritaines. Rien ne devait nous dissuader si l’occasion se présentait de faire l’amour avec un partenaire, hommes ou femmes. Le tout était de se confier à chaque fois que l’occasion nous était donnée, les relations sexuelles que nous avions éventuellement pratiquées séparément. C’était bien cette originalité qui, paradoxalement, nous rapprochait à chaque fois l’un de l’autre et qui maintenait vivant notre couple. À force, c’était devenu un jeu, un véritable défi et le principal sujet de nos débats éthiques et philosophiques lors de nos retrouvailles. Évidemment, dans tout ça, il n’était pas question de mettre en pratique ensemble ce que nous argumentions lors de nos entretiens et relations extraconjugales, si je puis dire. Les relations sexuelles dans notre couple avaient été évincées dès la première semaine de notre rencontre… .

Le plus de Antoine Arru

Je viens de publier mon cinquième ouvrages. "Les aventures de John Antoine Nathan Indiana Art (L’affaire N°V) Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art. Merci à Edition999 de me permettre la publication sur son site de cette nouvelle aventure. Les aventures de John Antoine Nathan Indiana Art (L’affaire N°V) Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction. Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la propriété intellectuels et la liberté d’opinion. Il dénonce également le processus avilissant des sectes et des manipulations mentales. En même temps, il accuse non implicitement la médecine et la pharmacopée.  

Biographie de Antoine Arru

Après un parcours professionnel diversifié, oscillant entre les métiers de mécanicien et de dessinateur en mécanique, l’auteur a progressivement orienté sa carrière vers des domaines artistiques. Aujourd’hui, il se consacre principalement à la composition musicale. Depuis quelques années, il...

Lire son interview — Antoine Arru

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : TX5, La Cyberattaque : Les aventures de John Antoine Nathan Indiana Art

SURVIVAL E.N.D : Le chaos d'un nouveau monde

SURVIVAL E.N.D : Le chaos d’un nouveau monde

Kaiden Carter et Roxan Idris, inséparables compagnons dans un univers chaotique où la Faucheuse tient les rênes, sont soudainement propulsés dans une tourmente inattendue qui bouleversera leur destinée. Une simple erreur fera basculer leur aventure dans (…)

Je rêve… de sauver notre Terre

Je rêve… de sauver notre Terre

Si vous aviez un pouvoir immense pour résoudre les problèmes et catastrophes, laissés en plan, par les générations successives, que feriez-vous ? C’est ce qui arrive à Quentin, un jeune homme incroyable ! Ce roman s’adresse à tous, mêlant le fantastique (…)

Les médaillés

Les médaillés

Dans ce space opera qui a quelques allures de western galactique, Dereck Flooder cherche un artefact qui pourrait changer le destin de l’univers. Mais les médaillés sont aussi sur les traces de l’objet... Et sur les siennes ! Basé sur quatre nouvelles (…)