Policier et suspense

Sans issue

Francesca Calvias (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 262

Livre publié le 22 août 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2211 vues
1400 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
661 PDF depuis le début
566 Epub depuis le début
173 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Sans issue"

14 votes

Note globale pondérée

4.14/5 sur 14 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.
Castelmirail, lieu mythique, pratiquement inaccessible. Des légendes horribles courent au sujet de cette ancienne ville fortifiée. Elle serait habitée par la famille Borsky, des Immortels, des vampires, des terroristes. Mais est-ce bien une légende ? Personne jamais n’ira vérifier de son plein gré.
Au milieu de cela plane l’ombre de la bande d’Axel Kramer, le fantôme de Tristan Marcillac, les états d’âme de policiers ripoux, un adolescent accusé de viol, et... Luan.

La première page

La nouvelle décapotable rouge freina dans un grand crissement de pneus. Marine conduisait vraiment comme un mec. Elle se gara telle une loque devant le garage de la grande maison où elle vivait avec Tristan.
- J’en ai pour un bon quart d’heure quand même, lança-t-elle à Luan, tu m’accompagnes à l’intérieur ou tu m’attends dans la voiture ?
La rue était déserte. Il faisait noir, un peu frisquet. La jeune fille frissonna.
 Je viens avec toi. Je dois faire pipi ! Rétorqua l’adolescente en s’extirpant de la voiture sans prendre la peine d’ouvrir la portière. Et sans souci pour ses fringues. Fait trop froid ici. Froid. Et noir aussi. Noir surtout. Il était un peu plus de trois heures du matin. Luan avait une peur bleue de l’obscurité et de la nuit, mais se serait laissé couper la langue plutôt que de l’avouer à qui que ce soit. Rien que le fait de suivre Marine jusqu’à la porte blindée lui fichait les jetons. Et pourtant il n’y avait pas vingt mètres. Et la lumière était allumée.

  

Biographie de Francesca Calvias

🎓Ambassadeur Edition999

FRANCESCA CALVIAS écrit depuis l’âge de 8 ans. Son rêve était de devenir auteure car, atteinte du syndrome d’Asperger, c’était le seul métier qu’elle pouvait envisager. Vers l’âge de 16 ans, elle a écrit "Une gamine sans nom". Ensuite "Florent perd sa première dent", "Laetitia et le yéti",...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Sans issue

Recueil de nouvelles

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

Une Indiscrétion

Une Indiscrétion

Rachel, psychanalyste et détective espiègle, cumule les intrigues à tiroirs, les crimes inavouables et les drames humains. Un soir elle découvre près de chez elle, une lettre et une fillette de dix ans ligotée. Pourquoi avoir enlevé cet enfant ? Qui peut (…)

Odeur Amère

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire (…)