Nombre de pages : 347

827 vues

Thème : Histoires pour enfants

Le mot de Sylas pour Rêves de papier

Rêves de papier

Martin est un garçon sans histoire, timide, solitaire et rêveur. Ses journées au collège se suivent et se ressemblent. Mais ce matin, il y a une nouvelle dans sa classe. Sasha vient en effet d’arriver des États Unis et va passer un an en France. Elle est blonde, jolie et fait tourner la tête de tous les garçons. Mais ce qui trouble Martin, ce ne sont pas les yeux bleus de l’américaine. C’est qu’il est persuadé de l’avoir déjà vue dans ses rêves.
Et si la fille de ses rêves devient réalité, que vont devenir tous ses cauchemars, durant lesquels il se fait courser par des hommes en noir ?

Quatrième de couverture :

Code ISBN : 979-10-95639-17-6  

Découvrez Sylas :

De son vrai nom Sylvain Lasjuilliarias, Sylas est né en 1979 et vit en Dordogne. Il s’essaie à l’écriture vers l’an 2000 et publie par la suite une petite dizaine de nouvelles sur des supports numériques puis papier (AOC, Pénombre, Malpertuis). On a pu le voir dernièrement au sommaire du fanzine AOC...
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Rêves de papier