Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Post-Psy Intermèdes

Jonathan Devillers (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 51

Livre publié le 10 février 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

296 vues
242 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
128 PDF depuis le début
65 Epub depuis le début
49 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Post-Psy Intermèdes"

4 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 4 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Un recueil de poésies et d’autres petits récits narratifs.
D’un genre surréaliste ; voir farfelus.
Inspirés de mon être et de son mal d’être ; de mes racines et de mes années de parcours en psychiatrie.

La première page

Mon apocalypse, samedi 14 mai 2011, 07:06 ·
un jeune garçon naîtra dans une scierie , une jeune fille dans une grotte. le jeune garçon , sous un faucon, devra lutter contre les roi fauconniers, puis contre ceux de l’aigle wallon, puis contre ceux de l’ordre belge. il portera le nom des maudits, la jeune fille sera commandée par la lune....

... par Jonathan Devillers, samedi 21 janvier 2012, 09:00 ·
suite aux piratages de ’je ne sais où’
étant pour une libertés d’expression , où il faut au moins , il faut respecter la philosophie d’une œuvre...

moi , petit peintre , écrivain et surtout Grande Gueule...J’ai peut être trouvé une nouvelle vocation ,mais ....,

  

Biographie de Jonathan Devillers

Co-auteur de la pièce de théâtre "Un lit d’œufs sur du sable mouvant " ,édité aux éditions belges ’du Cerisier’ ; Anciennement comédien en théâtre-action ; néophyte en peinture ; fils de l’Agraire ; et né en 1980.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Post-Psy Intermèdes

L'enfance bafouée

L’enfance bafouée

Avant -propos Cette histoire est une histoire vrai,d’une petite fille battue,maltraiter,humilié par sa mère,cette histoire est la mienne,très émouvante et a lire absolument Je remercie le Docteur Pautrel Claudine Psychiatre et le Docteur Claire Jean ainsi (…)

Clandestin de l'Afrique à l'Europe

Clandestin de l’Afrique à l’Europe

Cet autobiographie relate la véritable histoire d’un jeune Africain qui décide de quitter sa famille et son pays pour aller chercher une meilleur vie en Europe. Jamais auparavant il n’était sortie de son pays comme il s’apprêtait à le faire et bien loin de (…)

Témoignage d'une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture .