Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Je vous laisse découvrir 4 histoires policières avec du suspense et surtout de l’angoisse.

La première page

Ce véhicule semblait être sorti des ténèbres, il était arrêté à une intersection, il ressemblait au cavalier de la mort, comme si Salvador Dalí avait reproduit son œuvre sur cette camionnette. Ce jour-là la voiture de Monsieur et Madame Kidal se dirigeait vers ce croisement. C’était un couple qui était marié depuis sept-ans, ils étaient heureux de voir grandir leur fille Christel. C’était son anniversaire, elle venait d’avoir cinq ans, ils lui avaient acheté une magnifique poupée qui pouvait, marcher et parler. Christel était restée chez sa grand-mère. Il était dix-sept heures vingt quand la voiture de ses parents franchissait le milieu de la croix que formait les deux routes, c’est alors que la camionnette démarra et faucha avec une extrême violence leur véhicule qui s’écrasa contre un platane. Pour Henriette Kidal ce fut une terrible épreuve de perdre son fils et sa belle-fille. Christel regardait sa grand-mère.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

8 discussions

  • 8 août 2019, par Nadine Blanche

    J’ai passée un très bon moment, intrigue, suspense, angoisse, pour moi c’est parfait. Une question, allez-vous écrire un nouveau livre ?

    • ^ 11 août 2019, par Daniel Saint-Jean

      Merci pour votre commentaire. Mon prochain livre est prévu pour la rentrée, merci de me suivre.

    Répondre à ce message

  • 6 août 2019, par Ludovic Coste

    Je ne me suis pas du tout ennuyer pendant toute ma lecture. C’est vraiment intéressant il y a du rythme, du suspense. C’est très difficile de choisir une histoire car les 4 sont super . Merci Monsieur Daniel pour votre écriture.

    • ^ 7 août 2019, par Saint-Jean Daniel

      Merci votre message me fait plaisir

    Répondre à ce message

  • 5 août 2019, par Nadine Legrand

    J’ai adorée les 4 histoires. Votre imagination est incroyable. J’ai aimée aussi l’écriture et le rythme est soutenu, merci.

    • ^ 7 août 2019, par Saint-Jean Daniel

      C’est très gentil de votre part. Je suis heureux que mes livres vous plaise

    Répondre à ce message

  • 7 août 2019, par Alain Dorade

    Ce matin je voulais commencer ma journée avec un bon polar et bien merci j’ai réussi. J’ai dévoré vos histoires.

    Répondre à ce message

  • 5 août 2019, par Michel Touris

    Bonjour, juste un petit message. J’ai aimé le suspense et aussi les histoires. J’attends avec impatience les prochains.

    Répondre à ce message

Que lire après : Policiers et Thrillers

La nuit l'ombre est reine

La nuit l’ombre est reine

Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d’un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...

Josiane

Josiane

Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer ?

Le bonnet de Manon

Le bonnet de Manon

Qu’est-il arrivé à Manon ? Avant les vacances de Pâques, c’était une fille plutôt jolie pour ses dix ans, on la surnommait même princesse boucles d’or, à cause de ses beaux cheveux blonds.