Dîner dans sang
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur Toutes les situations décrites et les anecdotes sont absolument exactes, à l’exception des crimes bien entendu...quoi que !!
en cours de rédaction
Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (…)
Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir… Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques… Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et (…)
Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il (…)
2 mars 2012, par Cedric
Bonsoir,
Très accrochant votre histoire. J’ai aimé, tout est bien écrit. J’adore !!!
En plus, j’habite sur la Côte d’Azur et j’ai également écrit des romans policiers sur ce site.
BRAVO !!!!!!
Répondre à ce message