Dîner dans sang
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur Toutes les situations décrites et les anecdotes sont absolument exactes, à l’exception des crimes bien entendu...quoi que !!
en cours de rédaction
Dans le bureau de Maître Coquencourt,notaire de province, un passager clandestin observe et attend:sur son lit de papiers noircis d’encre, un galet, enlevé à la grève et à son destin minéral, s’adresse au lecteur. Récepteur omniscient des pensées de son (…)
Johnny Parker était vraiment un beau gosse. Tout petit il l’avait su. Il le voyait dans les yeux des femmes, dans leur sourire et leur attitude. Avec sa mère et sa grand-mère puis avec les voisines ainsi que ses tantes et cousines. C’est d’ailleurs l’une (…)
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
2 mars 2012, par Cedric
Bonsoir,
Très accrochant votre histoire. J’ai aimé, tout est bien écrit. J’adore !!!
En plus, j’habite sur la Côte d’Azur et j’ai également écrit des romans policiers sur ce site.
BRAVO !!!!!!
Répondre à ce message