Nombre de pages : 40

152 vues

Par Amour

Berlucci (Auteur)

Publié le 15 juillet 2017

 1 vote

Thème : Littérature

 Le mot de Berlucci pour Par Amour

Par Amour

Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.

Quatrième de couverture :

Tout commence dans une université. Emmanuel Dawson agrégé en lettres enseigne cette discipline à une trentaine d’élèves. La majorité de ses élèves sont des filles. C’est l’image d’un homme politique qui lui colle à la peau. Il donne les meilleurs cours à ses élèves afin de leur donner une chance d’obtenir leur diplôme. Il leur consacre du temps lorsque ses élèves ne comprennent pas un cours…
Une bonne éducation dans une société est primordiale si l’on veut que les jeunes réussissent avoir un emploi. Inciter des élèves à poursuivre des études permet d’éviter de les voir prendre des emplois précaires.
Le combat d’Emmanuel Dawson est donc sur l’éducation. Il faut donner une chance à tous les jeunes qu’ils soient issues de familles riches ou modestes. Cet homme qui n’a pas son pareil pour l’écriture compte se faire entendre dans toutes les régions de France. Il veut que tous les français adhèrent à son parti.

Découvrez Berlucci :

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Par Amour