Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Par Amour

Par Amour Par Amour

Par Amour

Radia Bercisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 40

Version publiée le 15 juillet 2017

Les statistiques du livre

633 lecteurs ont feuilleté le livre

381 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Par Amour"

3 votes

Note Moyenne

3.67/5 sur 3 votants

Thème : Littérature

  

La quatrième de couverture

Nina veut être écrivain. Son professeur de lettres va l’aider à le réaliser. En contre partie, elle devra avoir des relations sexuelles avec lui. Il la quittera quelque temps plus tard pour une autre femme plus riche.

La première page

Tout commence dans une université. Emmanuel Dawson agrégé en lettres enseigne cette discipline à une trentaine d’élèves. La majorité de ses élèves sont des filles. C’est l’image d’un homme politique qui lui colle à la peau. Il donne les meilleurs cours à ses élèves afin de leur donner une chance d’obtenir leur diplôme. Il leur consacre du temps lorsque ses élèves ne comprennent pas un cours…
Une bonne éducation dans une société est primordiale si l’on veut que les jeunes réussissent avoir un emploi. Inciter des élèves à poursuivre des études permet d’éviter de les voir prendre des emplois précaires.
Le combat d’Emmanuel Dawson est donc sur l’éducation. Il faut donner une chance à tous les jeunes qu’ils soient issues de familles riches ou modestes. Cet homme qui n’a pas son pareil pour l’écriture compte se faire entendre dans toutes les régions de France. Il veut que tous les français adhèrent à son parti.

Biographie de Radia Bercisse

Je suis une passionnée par la littérature et l’art.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Au nom du pire et du vice et du pas sain(t) d'esprit

Au nom du pire et du vice et du pas sain(t) d’esprit

Comment au sortir d’un confessionnal, un enfant a-t-il été traumatisé pour le restant de ses jours, parce que condamné au châtiment suprême par le curé de la paroisse.

L'orient des flammes

L’orient des flammes

Le commencement… Au début, tout était sombre, pénombre. Au début, c’était le néant. Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur,

Un temps pour conter fleurette

Un temps pour conter fleurette

Dans ce nouveau recueil d’histoires courtes plus ou moins véridiques, l’auteur dépeint avec une grande finesse les rapports humains entre les protagonistes de ses histoires. Ses personnages ont de l’épaisseur, sont cohérents et nous apprennent sur eux (…)