Nicolas et Marjolaine

indofab-alice

📄 37 pages A4 🗓️ Publié le 16 juillet 2010
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1445 téléchargements
Télécharger (ePub)
293 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Nicolas et Marjolaine

Marjolaine est l’enfant le plus adorable qui puisse exister. Pourtant, la vie ne lui fait aucun cadeau entre la mort de sa mère victime de la guerre et un père qui la déteste...mais tout change lorsqu’elle rencontre Nicolas qui vit seul avec sa mère, et qui va faire chavirer et battre son coeur, elle tombe folle amoureuse de lui. Ils vivent une superbe histoire d’amour mais celle-ci résistera-t-elle à la cruauté de la vie qui, après leur avoir apporté tant de bonheur, leur impose de dures et terribles épreuves...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de indofab-alice

21 ans, entrera bientôt en 2ème année de Licence de Lettres Modernes, mène des études pour devenir enseignant en Français, passionné de Littérature et d’Ecriture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : Nicolas et Marjolaine

Ball-trap

Ball-trap

Prenons une échelle appuyée contre un mur. La logique étant de grimper dessus, admettons un sujet de genre, âge, condition physique et objectif indéterminés. Pour l’instant, seule la qualité de l’échelle est en jeu et là, le spectre est large, (…)

Evangélique AYA - Chapitre 18

Evangélique AYA - Chapitre 18

Bonjour Yves, tu me sembles bien chagriné, est-ce important ? Bonjour Prêtresse, chagriné, non ; j’étais plongé dans les pensées de tout ce que tu me dis, alors maintenant je comprends que vivre au quotidien

Clara

Clara

2 semaines avant que j’accouche j’ai appris que ma petite fille Clara était atteinte d’une sévère malformation cardiaque incurable et 3 solutions s’offraient à nous. choix numéro 1 : accoucher d’un enfant mort en lui injectant un produit par mon cordon (…)