Accueil > Littérature > Nicolas et Marjolaine

Littérature

Nicolas et Marjolaine

indofab-alice (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 37

Livre publié le 16 juillet 2010

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1167 vues
1712 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1419 PDF depuis le début
293 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Nicolas et Marjolaine"

4 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 4 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Nicolas et Marjolaine

Marjolaine est l’enfant le plus adorable qui puisse exister. Pourtant, la vie ne lui fait aucun cadeau entre la mort de sa mère victime de la guerre et un père qui la déteste...mais tout change lorsqu’elle rencontre Nicolas qui vit seul avec sa mère, et qui va faire chavirer et battre son coeur, elle tombe folle amoureuse de lui. Ils vivent une superbe histoire d’amour mais celle-ci résistera-t-elle à la cruauté de la vie qui, après leur avoir apporté tant de bonheur, leur impose de dures et terribles épreuves...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de indofab-alice

21 ans, entrera bientôt en 2ème année de Licence de Lettres Modernes, mène des études pour devenir enseignant en Français, passionné de Littérature et d’Ecriture.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : Nicolas et Marjolaine

Trilogie singulière

Trilogie singulière

Les multiples aspects de la vie moderne forment l’ossature de ce recueil de nouvelles dans lequel événements ordinaires et faits étranges cohabitent dans l’entrelacs des possibles. Les intrigues sèment la confusion et le doute dans l’esprit des personnages (…)

Chapitre 20 - Marchandise vivante à vendre

Chapitre 20 - Marchandise vivante à vendre

Une voiture camionnette ‘ s’arrête à quelques pas d’une clinique de la banlieue Parisienne. Une jeune femme sort de la clinique vêtue d’un imper beige Brigitte Morand, infirmière.

Les cours des princes de L'illuzion

Les cours des princes de L’illuzion

Ce livre commence par nous plonger rapidement au coeur de l’Afrique, pour nous faire partager des rites ancestraux à travers un conte où le féérique se mêle au traditionnel. Puis, avec habileté, le conte laisse la place à un style très contemporain pour (…)