Nicolas et Marjolaine

indofab-alice

📄 37 pages A4 🗓️ Publié le 16 juillet 2010
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1447 téléchargements
Télécharger (ePub)
293 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Nicolas et Marjolaine

Marjolaine est l’enfant le plus adorable qui puisse exister. Pourtant, la vie ne lui fait aucun cadeau entre la mort de sa mère victime de la guerre et un père qui la déteste...mais tout change lorsqu’elle rencontre Nicolas qui vit seul avec sa mère, et qui va faire chavirer et battre son coeur, elle tombe folle amoureuse de lui. Ils vivent une superbe histoire d’amour mais celle-ci résistera-t-elle à la cruauté de la vie qui, après leur avoir apporté tant de bonheur, leur impose de dures et terribles épreuves...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de indofab-alice

21 ans, entrera bientôt en 2ème année de Licence de Lettres Modernes, mène des études pour devenir enseignant en Français, passionné de Littérature et d’Ecriture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : Nicolas et Marjolaine

Une authentique bêtise

Une authentique bêtise

Quelle bêtise, aussi, d’aller couvrir, pour le canard local, ce fichu salon de la publicité au centre des congrès de Cambrai ! Et revenir à la rédaction du journal en autobus, encore ! Pas moyen de trouver un collègue complaisant pour me ramener en (…)

L'initié Gambara

L’initié Gambara

Il s’agit de l’histoire d’un homme idéaliste du nom de Demba, ravagé par la disparition de la seule femme qu’il ait réellement aimé. Il lutte pour survivre avec sa fille qui est le seul lien avec son passé. L’étude ethnologique d’une population minoritaire (…)

Evangélique AYA - Chapitre 23

Evangélique AYA - Chapitre 23

Bonjour Yves, je te trouve très songeur, est-ce important ? Bonjour Prêtresse, non, c’est simplement que je bataille sur une chose que tu as dite, dans les conversations courantes on parle de la "vie"