2717 ebooks gratuits

3534 avis

1061 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Éternel saignement d’Ève (2020)

Rosette DIAMPASI NTONDELE (Auteur)

Nombre de pages : 12

Les statistiques du livre


143 Lectures

5 /5 sur 3 votants

282 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Histoires courtes

( Version du 10 janvier 2020 )

 Le mot de Rosette DIAMPASI NTONDELE pour Éternel saignement d’Ève

Éternel saignement d’Ève

Éternel saignement d’Ève est une histoire d’amour et de trahison vécue au jardin d’Éden par les deux premiers êtres humains, Ève et Adam.

 Quatrième de couverture :

L’amour fit plus de mal à Eve qu’à Adam. Une histoire d’amour, de romance et de trahison qui remonte à l’époque de l’Empire romain. De l’inexistant à la vie, les hommes se posaient des questions sur l’origine de la terre, sur la création de l’homme et de l’univers ainsi que sur la vie après la mort. Tous ignoraient leurs origines alors que le monde avançait, le temps ne s’arrêtait pas. Il fallait trouver des réponses à toutes ces préoccupations. Des questions et théories commencèrent alors à abonder le monde et la littérature et aucun savant ne donnait des réponses convaincantes sur la question de l’origine de l’homme et de l’humanité.

L’origine des pertes sanguines que connaissaient les femmes, retenaient encore plus l’attention de ce peuple de l’antiquité. Il se demandait pourquoi la jeune fille à certain âge de maturité devait commencer à avoir des pertes sanguines toutes les périodes.

ISBN : 978-2-414-38794-6  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Rosette DIAMPASI NTONDELE

Rosette DIAMPASI NTONDELE, née à Kinshasa le 08 août 1994. Licenciée en Droit à l’Université Protestante au Congo et avocat de profession depuis mars 2018.

Consultez la page Rosette DIAMPASI NTONDELE d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Éternel saignement d’Ève