La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Nuit chaude

Nuit chaude

Claudie Becques (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Version publiée le 3 décembre 2014

Les statistiques du livre


626 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 4 votants


575 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

La plus infime parcelle de ma peau en contact avec le drap-housse tendu sur le matelas, imbibait celui-ci tel un buvard, de ma sueur. Dans le lointain, un grondement céleste serpentait la campagne. Une multitude d’éclairs blancs m’aveuglaient à travers mes paupières pourtant closes.
La nuit promettait d’être longue !

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claudie Becques

Originaire du Pas-de-Calais, Claudie BECQUES est mariée, maman de deux enfants, et mamie d’une petite Léa. Assistante approvisionnement dans une fabrique de papier, elle trouve l’équilibre et l’évasion dans l’écriture, depuis l’âge de huit ans. Auteur de poésies, textes courts et nouvelles, elle écrit...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les comptines de Léa

Dix-huit textes pour rire, jouer, mimer, chanter, compter, apprendre, bouger, bercer… mais surtout pour partager de tendres moments de complicité et de câlins avec son tout-petit.

2013

Le foyer du coeur ou Théo et les "en forêt"

La rencontre d’un petit garçon SDF et d’un dragon, vivant tous deux dans les bois... Projet écrit pour être publié au profit des restos du coeur.

2013

Histoires d’Avent d’aujourd’hui

Contes et nouvelles de Noël pour petits et grands. C’était un mois de juillet. Le Père Noël, allongé dans un transat, sirotait un jus de fruit frais face à l’Océan Pacifique où il prenait quelques vacances bien (...)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Sang froid

J’ai failli perdre mon sang-froid, me raconta un jour mon vieil oncle Giovanni.

La petite fille du cimetière

C’était par une sombre nuit, le ciel serti d’étoiles était couvert d’un voile de nuages bleuâtres sur cette vaste compagne du Nord de la Valinchie. Le pays était encore endormi. Seul, au milieu d’un cimetière, éclairé d’une faible lanterne, se trouvait un homme (...)

Une nuit

21 heures 30mn. Le crépuscule avait laissé progressivement place à la nuit. Dehors, les étoiles brillaient de mille feu ; il faisait tellement beau et l’air débordé d’un calme étrange. Le vent soufflait en brèves rafales qui rafraîchissaient l’air par ce jour (...)