Thème : Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.

La première page

Entre hier et aujourd’hui, qu’on est il de nos comportements, de nos soucis et de nos rêves ?. Sommes nous les êtres humains d’antan qui se parlent, se dialoguent et discutent de tous et partout, sans aucun complexe, mais plutôt avec un cœur ouvert et des sentiments de fond. Fragilisées par les nouveaux modèles de vie et d’ouverture, nos sociétés se bousculent, comme si cette terre s’était rétrécie sur elle, ou que l’univers s’est fait piégé par des fantômes aux forces diaboliques qui empêchent les uns et les autres de se rapprocher mais au contraire de s’éloigner !.

  

Biographie de Amar Merouani

Mr Merouani Amar ; expert chercheur .Diplômé de l’université Ferhat Abbas de sétif, en sciences de l’ingénierie puis maîtrise en génie des procédés. Ayant, une expérience de plus de 25 ans , dans le domaine de l’enseignement générale et supérieure.

Lire son interview — Amar Merouani

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Notions et sensations

Une Vérité qui ment

Une Vérité qui ment

Marcher.. Marcher encore, parcourir des kilomètres, progresser, s’avancer, puis marcher encore une fois... S’arrêter devant l’océan, s’arrêter devant un coucher de soleil, un ciel étoilé, un paysage grandiose..

L'Âge de Plume

L’Âge de Plume

Cet ouvrage est une invitation au repas. Prenez place et goûtez aux différents mets que vous propose l’auteur. Venez, mettez-vous à table. Elle est ici colorée de savoureux plats débordants d’innombrables lumières de l’univers. Lumières de sagesse, de (…)

LES COULEURS ET LA BIBLE

LES COULEURS ET LA BIBLE

Les couleurs parlent mais seulement pour celui qui a de bons yeux et une sage lecture des faits. Quand le ciel est gris, tout le monde sait qu’il va bientôt pleuvoir, mais il y a toujours ceux qui s’obstinent et qui se retrouvent mouillés jusqu’aux os