Accueil > Philosophie et spiritualité > Notions et sensations

Philosophie et spiritualité

Notions et sensations

Amar Merouani (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 19

Livre publié le 30 mars 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

330 vues
486 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
349 PDF depuis le début
80 Epub depuis le début
57 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Notions et sensations"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.

La première page

Entre hier et aujourd’hui, qu’on est il de nos comportements, de nos soucis et de nos rêves ?. Sommes nous les êtres humains d’antan qui se parlent, se dialoguent et discutent de tous et partout, sans aucun complexe, mais plutôt avec un cœur ouvert et des sentiments de fond. Fragilisées par les nouveaux modèles de vie et d’ouverture, nos sociétés se bousculent, comme si cette terre s’était rétrécie sur elle, ou que l’univers s’est fait piégé par des fantômes aux forces diaboliques qui empêchent les uns et les autres de se rapprocher mais au contraire de s’éloigner !.

  

Biographie de Amar Merouani

🎓Ambassadeur Edition999

Mr Merouani Amar ; expert chercheur .Diplômé de l’université Ferhat Abbas de sétif, en sciences de l’ingénierie puis maîtrise en génie des procédés. Ayant, une expérience de plus de 25 ans , dans le domaine de l’enseignement générale et supérieure.

Lire son interview

Du même auteur

Le revers de l'alliance Homos

Le revers de l’alliance Homos

Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.

2020

Identité et valeur du silence

Identité et valeur du silence

Une analyse qui jette la lumière sur le silence en tant qu’animateur de sentiments et non pas en tant qu’un Etat de sentiment comme on le croit.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Notions et sensations

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

Le huitième jour Dieu créera un nouveau monde

L’ignorance est la pire des choses qui puissent exister. Ignorer Dieu, c’est ignorer sa propre existence...

Les trois dernières vies antérieures de Jésus

Les trois dernières vies antérieures de Jésus : Jacob Elisée Bouddha

L’Âme « Jacob-Elisée-Bouddha-Jésus de Nazareth » a fondé le Judaïsme, le Bouddhisme et le Christianisme originel « non violent » ! À la fin de la lecture du livre, tout est clair et tout s’éclaire. Le cœur ressent un amour infini pour le Christ. Les (…)

Vivre vieux où très vieux...au choix

Vivre vieux où très vieux... au choix

La mort est d’une grande banalité...sauf notre propre mort est dramatique (Cioran). Alors s’il vous plait n’en faisons pas un drame.