Notions et sensations
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.
Entre hier et aujourd’hui, qu’on est il de nos comportements, de nos soucis et de nos rêves ?. Sommes nous les êtres humains d’antan qui se parlent, se dialoguent et discutent de tous et partout, sans aucun complexe, mais plutôt avec un cœur ouvert et des sentiments de fond. Fragilisées par les nouveaux modèles de vie et d’ouverture, nos sociétés se bousculent, comme si cette terre s’était rétrécie sur elle, ou que l’univers s’est fait piégé par des fantômes aux forces diaboliques qui empêchent les uns et les autres de se rapprocher mais au contraire de s’éloigner !.
Qui n’a pas rêvé de balayer sa vie passée pour repartir à zéro ? Qui n’a pas désiré un jour de tourner la page à un passé qui tourmente son présent ? En venant à Jésus, le croyant a tourné une page de sa vie, il a trouvé une nouvelle famille (la famille (…)
Les quelques pages suivantes sont une sorte de retour d’information d’un citoyen quelconque qui a lu , écouté et visionné suffisamment de témoignages d’analyses et points du vue sur le monde matériel, immatériel et spirituel, Un être humain parmi tant (…)
Le livre consiste en sessions d’échanges médiumnique d’un groupe de chercheur américain durant 3 ans et 3 mois avec le complexe de mémoire sociale RA. Ce livre est un message d’amour et de lumière destiné au monde entier. Il est le plus important que vous (…)