Le revers de l’alliance Homos

Amar Merouani

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 14 juin 2020 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
260 téléchargements
Télécharger (ePub)
89 téléchargements
Télécharger sur Kindle
72 téléchargements

Thème : Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.

La première page

Cette humble contribution, a été éditée durant le confinement, dû à la propagation du covid-19. Les heures de repos chez nous, ont été aussi des heures, de pensée et de méditation, à tous ce qui touche à notre vie affective, sentimentale et morale.
Il m’est venu à l’idée de concevoir, par exemple ; un modèle de vie nouveau, et de sortir de la nature humaine, en réalisant des différents scenarios, tel que l’homme pourrait se substituer à la femme dans tous ces gestes et ses activités, par un super jeu de magie, j’ai déduit à la fin que cette métamorphose serait impossible !. De même, si on imagine que l’homme serait procréateur et que la femme ne le serait pas, comment alors, pourrait ‘on le faire ?? c’est aussi impossible !.
A partir de ses modèles et d’autres, je suis arrivé à méditer sur l’homosexualité en tant que phénomène de société extrême et incompréhensif, car né par un déraisonnement totale, lié à l’absurdité de l’esprit et à l’égoïsme du moi !.
Qu’est ce qu’il ya donc derrière les esprits homos, qui se présentent à un mariage, dorée d’une alliance dont le revers, qui exprime les conséquences de ce lien, est la face cachée que nous présenterons dans notre œuvre.

Biographie de Amar Merouani

Mr Merouani Amar ; expert chercheur .Diplômé de l’université Ferhat Abbas de sétif, en sciences de l’ingénierie puis maîtrise en génie des procédés. Ayant, une expérience de plus de 25 ans , dans le domaine de l’enseignement générale et supérieure.

Lire son interview — Amar Merouani

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le revers de l’alliance Homos

Marie de Magdala entre les lignes de ma Bible

Marie de Magdala entre les lignes de ma Bible

De Matthieu, Marc, Luc et Jean (Les évangiles canoniques) à Nikos Kazantzakis (La dernière tentation du Christ) et à Dan Brown (Da Vinci Code), du Caravage (Madeleine repentante) à Jean-Jacques Henner (Madeleine en prière) et à Pierre Petit (Vitraux de la (…)

HOMO PERFECTUS - L'Avenir de l'espèce

HOMO PERFECTUS - L’Avenir de l’Espèce

Les temps que nous vivons sont un commencement. De nouvelles crises et catastrophes à la fois climatiques, géopolitiques, sanitaires, économiques et sociales sont encore à venir. Plus nombreuses, plus intenses et plus dévastatrices aussi.

La Révolte du Ressentant

La Révolte du Ressentant

Pourquoi et comment ressentons-nous ? Loin d’être une question abstraite pour philosophes de salon, ce mystère est le nerf d’une guerre où se joue tous les aspects de nos existences. Le ressentant est le siège de notre vie intérieure et conditionne notre (…)