Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > Le revers de l’alliance Homos

Le revers de l’alliance Homos

Amar Merouani (Auteur)

Nombre de pages : 3

 Remercier Amar Merouani

Les statistiques du livre


132 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3 /5 sur 2 votants

185 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 14 juin 2020 )

 La quatrième de couverture

Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.

 La première page

Cette humble contribution, a été éditée durant le confinement, dû à la propagation du covid-19. Les heures de repos chez nous, ont été aussi des heures, de pensée et de méditation, à tous ce qui touche à notre vie affective, sentimentale et morale.
Il m’est venu à l’idée de concevoir, par exemple ; un modèle de vie nouveau, et de sortir de la nature humaine, en réalisant des différents scenarios, tel que l’homme pourrait se substituer à la femme dans tous ces gestes et ses activités, par un super jeu de magie, j’ai déduit à la fin que cette métamorphose serait impossible !. De même, si on imagine que l’homme serait procréateur et que la femme ne le serait pas, comment alors, pourrait ‘on le faire ?? c’est aussi impossible !.
A partir de ses modèles et d’autres, je suis arrivé à méditer sur l’homosexualité en tant que phénomène de société extrême et incompréhensif, car né par un déraisonnement totale, lié à l’absurdité de l’esprit et à l’égoïsme du moi !.
Qu’est ce qu’il ya donc derrière les esprits homos, qui se présentent à un mariage, dorée d’une alliance dont le revers, qui exprime les conséquences de ce lien, est la face cachée que nous présenterons dans notre œuvre.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Amar Merouani

 Ambassadeur Edition999

Mr Merouani Amar ; expert chercheur .Diplômé de l’université Ferhat Abbas de sétif, en sciences de l’ingénierie puis maîtrise en génie des procédés. Ayant, une expérience de plus de 25 ans , dans le domaine de l’enseignement générale et...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Identité et valeur du silence

Une analyse qui jette la lumière sur le silence en tant qu’animateur de sentiments et non pas en tant qu’un Etat de sentiment comme on le croit.

2019

Notions et sensations

Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

AGIR pour un islam républicain

J’ai commencé ce livre en 2002, dans le cadre d’une thèse en Sciences et Histoire des Religions. Mon but n’est pas de dénoncer des dysfonctionnements, de profaner toute forme de croyance mais de proposer une réflexion sur une situation qui devient de plus en (...)

LE PHENOMENE PAUL BIYA. ESSAI DE SEMIOTIQUE ARITHMETIQUE

Cet ouvrage n’est fondé ni sur la magie, ni sur des fantasmes. Il s’articule autour du chiffre 4 dont l’auteur décode le fonctionnement à l’aune d’une grille de lecture fondée sur la sémiotique arithmétique (science dont il annonce l’avènement). Jacques Fame Ndongo (...)

Notre Père : Plus qu’une simple récitation Jésus-Christ dévoile le cœur de Dieu

Loin d’être une simple récitation, le Seigneur Jésus-Christ nous dévoile le cœur du Père au travers de cette prière. De la sanctification de son Nom à la délivrance du mal, il nous est très important de nous identifier à Lui, de dépendre de Lui et de considérer (...)