La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Philosophie et spiritualité > Le revers de l’alliance Homos
Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.
Cette humble contribution, a été éditée durant le confinement, dû à la propagation du covid-19. Les heures de repos chez nous, ont été aussi des heures, de pensée et de méditation, à tous ce qui touche à notre vie affective, sentimentale et morale.
Il m’est venu à l’idée de concevoir, par exemple ; un modèle de vie nouveau, et de sortir de la nature humaine, en réalisant des différents scenarios, tel que l’homme pourrait se substituer à la femme dans tous ces gestes et ses activités, par un super jeu de magie, j’ai déduit à la fin que cette métamorphose serait impossible !. De même, si on imagine que l’homme serait procréateur et que la femme ne le serait pas, comment alors, pourrait ‘on le faire ?? c’est aussi impossible !.
A partir de ses modèles et d’autres, je suis arrivé à méditer sur l’homosexualité en tant que phénomène de société extrême et incompréhensif, car né par un déraisonnement totale, lié à l’absurdité de l’esprit et à l’égoïsme du moi !.
Qu’est ce qu’il ya donc derrière les esprits homos, qui se présentent à un mariage, dorée d’une alliance dont le revers, qui exprime les conséquences de ce lien, est la face cachée que nous présenterons dans notre œuvre.
Une analyse qui jette la lumière sur le silence en tant qu’animateur de sentiments et non pas en tant qu’un Etat de sentiment comme on le croit.
2019
Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.
2019
Sous forme de petits textes, la croisée des chemins, vous entraîne pendant 42 jours, à la découverte de la vie. Il vous promet une réflexion au plus profond de vous-même. Une petite pose de décompression, par jour, rien que pour vous. Cela vous tente ? Alors (...)
Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus mentionnés dans (...)
Dans son ouvrage "La Mort en question", l’auteur nous présente cet ouvrage comme une réflexion accompagnée d’études et de travaux antérieurs mais aussi futurs, étant donné la définition plus moderne de la mort fixée depuis une trentaine d’années. L’auteur s’est (...)