Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction. Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la (…)
2024
Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.
2022
Une dystopie implacable, pas si improbable, un petit groupe de résistants qui cherche à la mettre à bas:parmi eux,la jeune Hope et ses parents, leur amie Sam, tombeuse de filles, et quelques autres. Leur nouvelle recrue inattendue changera-t-elle la donne ?
Roméo lors d’une de ses virées le soir rencontre Eléonore avec qui il entretient des relations sexuelles, malheureusement lors de ce rapport, elle lui fait passer un pacte qui le lie à un démon. Roméo voit donc sa vie et celle de ses proches menacée.
« Les bioandroïdes » présente l’histoire d’un groupe d’enfants considérés comme des marchandises. Germés dans des éprouvettes, ils habitent dans des entrepôts et sont gérés par une entreprise dont le profit provient de leur location et de la vente de leurs (…)
25 septembre 2024, par Sébastien
Je n’ai lu que les premiers chapitres, en effet dès la première page j’ai l’impression d’avoir un texte édité par un logiciel.
Fautes d’orthographe, inversions de mots, fautes d’accord ( certains passages semblent incohérents, mais je n’ai peut-être pas compris) sont plutôt nombreux.
Je pense qu’une relecture et des corrections sont nécessaires.
L’histoire semble originale et intéressante, j’espère pouvoir la lire ultérieurement.