Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction. Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la (…)
2024
Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.
2022
Roman miniature d’humour et de science-fiction, pour lire dans le métro ou l’autobus !
Notre histoire, mais différente ; un être qui veut devenir Dieu et un monde qui est façonné par cet être ; une infinité de possible dans divers univers infinis. Le tout qui s’entremêle et le lecteur d’un univers qui doit démêler l’histoire.
Roman d’anticipation dystopique couvrant une période s’étendant du milieu du XIXème siècle à la fin du XXIème siècle, début de la ’’transhumance’’ des Élisyens vers les colonies implantées sur Mars première étape vers la colonisation des nouvelles (…)
25 septembre 2024, par Sébastien
Je n’ai lu que les premiers chapitres, en effet dès la première page j’ai l’impression d’avoir un texte édité par un logiciel.
Fautes d’orthographe, inversions de mots, fautes d’accord ( certains passages semblent incohérents, mais je n’ai peut-être pas compris) sont plutôt nombreux.
Je pense qu’une relecture et des corrections sont nécessaires.
L’histoire semble originale et intéressante, j’espère pouvoir la lire ultérieurement.