Accueil > Littérature > Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Littérature

Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Annie DION (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 91

Livre publié le 19 mai 2014 - (Première parution le 14/08/2011)

Les statistiques du livre

1916 vues
1965 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1502 PDF depuis le début
463 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

4.25/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Nouvelle version publiée le 19 Mai 2014 et corrigée par l’auteur.
Depuis son royaume d’Asgard, odin, Dieu des Dieux, livre une bataille contre Surt le premier des Géants. L’un veut la paix et le bien, l’autre veut conquérir le monde et faire régner le mal sur la Terre. Il est écrit dans le le livre de la nuit - la où tout à commencer- que lorsque l’obscurité menacera le monde divin et le monde des mortels, seule Shennendoa, la fille des étoiles, sera en mesure de les sauver. Avec l’aide de la pierre du royaume des morts et celle du firmament, elle terrassera le mal et ouvrira le chemin pour que la lumière puisse de nouveau briller. Odin doit donc la trouver, et à sa grande surprise, c’est sur la Terre que ses recherches le conduise. Elle s’appelle Lucie, elle est jeune, belle et intelligente et ne se doute pas une seconde à quel point sa vie va basculer...Devenu malgré elle un enjeu divin, Lucie devra jouer le jeu si elle veut survivre...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Annie DION

Je m’appelle Annie DION,j’ai 46 ans, divorcée et deux enfants. Je suis secrétaire d’accueil médical dans une association d’aides aux addictions. J’avais présenté ici mon premier livre : "Nido tome 1 La fille des étoiles". J’ai repris cet ouvrage et je l’ai remanié légèrement. Je le remets...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 13 février 2013, par Nikitera

    Beaucoup aimé ce livre même s’il nous laisse sur notre apétit. J’ai hâte de lire la suite.

  • 4 février 2013, par Doudou

    Je le trouve très bon cependant je trouve
    cela décevant qu’il n’y est que 71page
    alors qu’il est censé y en avoir 369 !
    De plus ou est le 2e allé au boulot !!!

Que lire après : Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Chapitre 2 - Cœur à prendre

Chapitre 2 - Cœur à prendre

Un certain vendredi 13 Mai, vers 17 H, Brigitte roule à bord de sa 2 CH Citroën. Elle vient de quitter l’autoroute A4 à Lognes, et se dirige vers Lagny. Brigitte est secrétaire, dans les laboratoires » Clin Midy «

Entre Illusions Et Confusions

Entre Illusions Et Confusions

Entre Illusions Et Confusions, Périclès a du mal à trouver l’amour de sa vie. Croyant déterminer son pire cauchemar, il afflige toute forme de maltraitance à l’égard de Maeva devant laquelle il se retrouvera dix ans plus tard quand il sera ridiculisé de (…)

Élargir notre conscience au Multivert

Élargir notre conscience au Multivert

Ces toutes dernières années, plusieurs penseurs de renom proposent que l’issue de l’entrée dans la nouvelle ère ne pourra être salutaire qu’avec le passage de l’humanité à une autre qualité de conscience, par un changement des paradigmes repères de nos (…)