Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Annie DION (Auteur)

Publié le 19 mai 2014

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Saga

 Le mot de Annie DION pour Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Nouvelle version publiée le 19 Mai 2014 et corrigée par l’auteur.

Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Depuis son royaume d’Asgard, odin, Dieu des Dieux, livre une bataille contre Surt le premier des Géants. L’un veut la paix et le bien, l’autre veut conquérir le monde et faire régner le mal sur la Terre. Il est écrit dans le le livre de la nuit - la où tout à commencer- que lorsque l’obscurité menacera le monde divin et le monde des mortels, seule Shennendoa, la fille des étoiles, sera en mesure de les sauver. Avec l’aide de la pierre du royaume des morts et celle du firmament, elle terrassera le mal et ouvrira le chemin pour que la lumière puisse de nouveau briller. Odin doit donc la trouver, et à sa grande surprise, c’est sur la Terre que ses recherches le conduise. Elle s’appelle Lucie, elle est jeune, belle et intelligente et ne se doute pas une seconde à quel point sa vie va basculer...Devenu malgré elle un enjeu divin, Lucie devra jouer le jeu si elle veut survivre...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Annie DION :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Annie DION
" Je m’appelle Annie DION,j’ai 46 ans, divorcée et deux enfants. Je suis secrétaire d’accueil médical dans une association d’aides aux addictions. J’avais présenté ici mon premier livre : "Nido tome 1 La fille des étoiles". J’ai repris cet ouvrage et je l’ai remanié légèrement. Je le remets aujourd’hui à... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (2)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.