Naufragés des dieux
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de façon humoristique ce livre vous entrainera dans des iles au nord de la grande terre, laissez vous portez par ces vents chauds du Pacifique en oubliant un instant la grisaille hivernale.
en cours de rédaction
Louis Chaudet, un homme d’une bonne trentaine d’années, revient dans le centre aéré de son enfance. Le corps d’un enfant vient d’y être découvert, assassiné par un dangereux maniaque rôdant toujours dans les environs. Ce dernier a laissé derrière lui un (…)
Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre (…)
Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, Perpli.
10 mars 2015, par Mauritania
Bonjour à vous,
J’ai toujours pensé ( surement à tord)que ce petit roman sans prétention et que j’ai voulu drôle et pittoresque aurait pu trouver un ’’œil’’ bienveillant à sa décharge.
Hélas,( trois fois)Hi Hi HI que nenni...
Pourtant croyez moi ! Ce n’est pas facile de chercher une fin surprenante.
Bien à vous Chères Lectrices et Lecteurs...
Répondre à ce message