Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Naufragés des dieux

Fantastique

Naufragés des dieux

Mauritania (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 37

Version publiée le 20 janvier 2015

Les statistiques du livre

632 lecteurs ont feuilleté le livre

503 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Naufragés des dieux"

1 vote

Note Moyenne

3.99/5 sur 1 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de façon humoristique ce livre vous entrainera dans des iles au nord de la grande terre, laissez vous portez par ces vents chauds du Pacifique en oubliant un instant la grisaille hivernale.

L’interview de Mauritania

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Mauritania

A la retraite en nouvelle Calédonie, après une carrière dans la santé en outre mer dans la lutte contre les maladies tropicales... j’interfère parfois dans mes essais de romans car les souvenirs sont comme les marées qui reviennent sans cesse...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Banni

Banni

Dans un moyen age ravagée par l’inquisition, Amic un jeune cathare doit découvrir les acteurs de mystérieux enlèvements d’enfants et empêcher le roi Saint Louis d’être la cible d’assassins venus d’orient. Enchaîné, marqué au fer rouge il devra se (…)

2015

Une ombre dans le noir

Une ombre dans le noir

Ce petit essai, résume une histoire simple, lugubre, et jusqu’à ce jour incompréhensible. J’ai voulu traiter ces phénomènes d’une façon légère. Mais cela me restera " Comme une ombre dans le noir.

2014

A travers le crépuscule

A travers le crépuscule

Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que (…)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 10 mars 2015, par Mauritania

    Bonjour à vous,

    J’ai toujours pensé ( surement à tord)que ce petit roman sans prétention et que j’ai voulu drôle et pittoresque aurait pu trouver un ’’œil’’ bienveillant à sa décharge.
    Hélas,( trois fois)Hi Hi HI que nenni...
    Pourtant croyez moi ! Ce n’est pas facile de chercher une fin surprenante.
    Bien à vous Chères Lectrices et Lecteurs...

Dans le même rayon :
Fantastique

La nuit des morts chimiques

La nuit des morts chimiques

Il s’agit de la première nouvelle d’un recueil fantastique sur lequel je travaille actuellement.Cette nouvelle nous emmène à Cleveland où un camion de produits chimiques s’est renversé provoquant ainsi le réveil des habitants du cimetière...

Le mangeur de pierre

Le mangeur de pierre

Les enfants changent le monde et les adultes leur apprennent comment faire. Quand Lilie met à jour un filon de roche encore inconnue, elle est loin de se douter qu’il va susciter autant de convoitise.

Contes d'entre les mondes

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas (…)