Accueil > Fantastique > Naufragés des dieux

Fantastique

Naufragés des dieux

Mauritania (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 37

Livre publié le 20 janvier 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

720 vues
632 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
276 PDF depuis le début
222 Epub depuis le début
134 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Naufragés des dieux"

1 vote

Note globale pondérée

3.99/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de façon humoristique ce livre vous entrainera dans des iles au nord de la grande terre, laissez vous portez par ces vents chauds du Pacifique en oubliant un instant la grisaille hivernale.

L’interview de Mauritania

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Mauritania

A la retraite en nouvelle Calédonie, après une carrière dans la santé en outre mer dans la lutte contre les maladies tropicales... j’interfère parfois dans mes essais de romans car les souvenirs sont comme les marées qui reviennent sans cesse...

Du même auteur

Banni

Banni

Dans un moyen age ravagée par l’inquisition, Amic un jeune cathare doit découvrir les acteurs de mystérieux enlèvements d’enfants et empêcher le roi Saint Louis d’être la cible d’assassins venus d’orient. Enchaîné, marqué au fer rouge il devra se (…)

2015

Une ombre dans le noir

Une ombre dans le noir

Ce petit essai, résume une histoire simple, lugubre, et jusqu’à ce jour incompréhensible. J’ai voulu traiter ces phénomènes d’une façon légère. Mais cela me restera " Comme une ombre dans le noir.

2014

A travers le crépuscule

A travers le crépuscule

Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que (…)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 10 mars 2015, par Mauritania

    Bonjour à vous,

    J’ai toujours pensé ( surement à tord)que ce petit roman sans prétention et que j’ai voulu drôle et pittoresque aurait pu trouver un ’’œil’’ bienveillant à sa décharge.
    Hélas,( trois fois)Hi Hi HI que nenni...
    Pourtant croyez moi ! Ce n’est pas facile de chercher une fin surprenante.
    Bien à vous Chères Lectrices et Lecteurs...

Que lire après : Naufragés des dieux

L’homme au vieil accent russe.

Je suis là, dans cette pièce à attendre que la voix me parle à nouveau. Pourquoi suis-je ici d’abord ? Dans une pièce où le blanc est la seule couleur. Et ce miroir en face de moi ? Quand je me regarde dedans, je vois un homme qui ne peut même pas bouger (…)

Lumière rouge

Lumière rouge

Il est absurde de ne pas croire à la vie dans l’univers. Oubliez tous ce que l’on veut vous faire croire. Les extraterrestres existent. Si certain pense que nous sommes les seul être vivant dans toute la galaxie, il se trompe. Nous ne sommes pas seuls.

Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et (…)