Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > NE PEUT ETRE VENDU

NE PEUT ETRE VENDU (2013)

Christian Hivert (Auteur)

Nombre de pages : 322

 Remercier Christian Hivert

Les statistiques du livre


1039 Lectures

4.83 /5 sur 6 votants

1215 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : NE PEUT ETRE VENDU

Thème : Littérature

( Version du 14 octobre 2014 )

 Le mot de Christian Hivert pour NE PEUT ETRE VENDU

Il faisait chaud, le village était tranquille. Le jeune homme qui venait d’émerger au travers des buissons bordant les premières maisons, se trouvait maintenant au milieu de la place à regarder ce café où il ne se passait jamais rien. D’ailleurs, depuis le processus, plus rien ne se passait dans aucun café, dans aucun village, les grands appelaient cela le Niveau Idéal d’Equilibre (N.I.E.), il s’en dégageait, selon eux un état de béatitude et d’épanouissement total pour l’individu devenu insouciant, ludique et complètement dégagé de toute obligation matérielle, en un mot, selon leurs conceptions, libre !

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Christian Hivert

le livre "Reine" n’existe plus le contrat est rompu pour cause d’incompétence éditoriale depuis septembre 2014 La lecture d’un éventuel curriculum me concernant pourrait faire apparaître une logique de choix individuels autant qu’une vie professionnelle chaotique et précaire. Après un apprentissage professionnel sur le tas lors de nombreux chantiers de réfection d’appartement sur Paris et région, mon expérience de travail non déclaré rend possible des embauches multiples de courte durée. Une (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Vertige du Chaos

Rattrapé par ses pires cauchemars, des essais atomiques de Moruroa, à la dénonciation du Che, des Black Panthers aux Summer of Love, un agent secret tente d’écrire ses mémoires.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)