Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > NE PEUT ETRE VENDU

NE PEUT ETRE VENDU

NE PEUT ETRE VENDU

Christian Hivert (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 322

Version publiée le 14 octobre 2014 - (Premère publication sur Edition999 le 24 mai 2013)

Les statistiques du livre

1326 lecteurs ont feuilleté le livre

1120 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.83/5 sur 6 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Il faisait chaud, le village était tranquille. Le jeune homme qui venait d’émerger au travers des buissons bordant les premières maisons, se trouvait maintenant au milieu de la place à regarder ce café où il ne se passait jamais rien. D’ailleurs, depuis le processus, plus rien ne se passait dans aucun café, dans aucun village, les grands appelaient cela le Niveau Idéal d’Equilibre (N.I.E.), il s’en dégageait, selon eux un état de béatitude et d’épanouissement total pour l’individu devenu insouciant, ludique et complètement dégagé de toute obligation matérielle, en un mot, selon leurs conceptions, libre !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Christian Hivert

le livre "Reine" n’existe plus le contrat est rompu pour cause d’incompétence éditoriale depuis septembre 2014 La lecture d’un éventuel curriculum me concernant pourrait faire apparaître une logique de choix individuels autant qu’une vie professionnelle chaotique et précaire. Après un...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Béatrice … ce 9 octobre

Béatrice … ce 9 octobre

Une histoire de femme. De complicité tendre et d’une enfance mouvementée. D’un retour sur le passé pour reconstruire une vie. L’étrange se manifeste car il est le chemin à suivre. Vies dans le faste des palaces et richesse côtoient la vie au quotidien. (…)

Où seras-tu, hier ?

Où seras-tu, hier ?

David et Lizzie se sont connus à l’université. Quelques années plus tard, ils se sont retrouvés fortuitement. L’amour a fait le reste. Ils se sont mariés et vivent une vie normale à Londres. Un matin, David se réveille dans une chambre d’hôtel à New York ! (…)

Trilogie singulière

Trilogie singulière

Les multiples aspects de la vie moderne forment l’ossature de ce recueil de nouvelles dans lequel événements ordinaires et faits étranges cohabitent dans l’entrelacs des possibles. Les intrigues sèment la confusion et le doute dans l’esprit des personnages (…)