"Si tu m’aimes comme je t’aime..." "Si tu m’aimes comme je t’aime, alors c’est sûr, nous deux, c’est pour la vie ! " Septembre 1969 : Julien, Michel, deux adolescents d’une douzaine d’années, font leur entrée en sixième. Dès le premier jour, une (…)
Ce livre est un apprentissage de l’amour . il démontre le caractère néfaste d’un l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et qui veut désormais vivre loin d’elle.
J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite.
30 mai 2024, par Pol Daô
J’ai bien aimé ce roman, original, distrayant de cette histoire relative au voyage temporel, espace temps décrit d’une façon élaborée, bref bravo.. merci pour le partage.