Mots doux pour Hégérie

Woolfun

📄 132 pages A4 🗓️ Publié le 7 juin 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
548 téléchargements
Télécharger (ePub)
313 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ce livre est un essai de pamphlet non poétique... Il est surtout une tentative d’exorcisme d’un amour porté à mon Égérie au point de la douleur ou même de la folie. Ce dont ou cette offre de partage est faite pour peut être trouvé un peu de paix. Les maux dits en ce livre sont pour soigner par mes mots ceux qui souffrent en silence l’amour du mal aimé. C’est un cri émanant du déchirement. C’est le mémo de Wolfun ici bas, tout simplement.

L’interview de Woolfun

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Woolfun

Abdelkader Bouderoua ; né en 1961, à Ain benian dans la banlieue marine à l’ouest d’Alger en Algérie. Je porte en moi l’hymne à la vie qu’ont les gents de la mer. Technicien épidémiologiste, je suis sans cesse en contacte avec la réalité sociale des peuples en mon pays. Je suis allé renforcer ce...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Mots doux pour Hégérie

MOTS ! De quel rêve êtes-vous l’ombre ?

MOTS ! De quel rêve êtes-vous l’ombre ? J’ai repris « La poussière des mots fanés » où j’avais jeté en vrac mes textes abandonnés. Ayant élagué et donné un semblant d’ordre. + Diogène le Cynoque, FRAGMENTS, La sagesse pour les nuls. Compilation de pensées, (…)

Flamant rose

Flamant rose

Il s’agit d’un recueil de poèmes montrant la façon dont l’Homme tente de s’émanciper

La musique des fleurs

La musique des fleurs

Ce livre est le fruit de quelques méditations sur les fleurs : leurs vertus, leurs fonctions et significations. Nous avons caché dans ce vase poétique quelques humeurs légères, quelques émotions passagères, quelques douleurs subtiles. Que la Poésie (…)