Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Alpagama (A la conquête de soi)

Alpagama (A la conquête de soi)

Marie-Laure Droin (Auteur)

Nombre de pages : 24

 Remercier Marie-Laure Droin

Les statistiques du livre


92 Lectures

5 /5 sur 3 votants

165 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Alpagama (A la conquête de soi)

Thème : Poésie

( Version du 7 septembre 2019 )

 La quatrième de couverture

Alpagama est un ouvrage écrit sous forme de poèmes. D’une écriture simple, et efficace, il vous embarque pour une destination familière ou parfois inconnue. C’est en effet, en vous même que l’aventure prend sa source. Chacun y découvrira sa propre route. Telle est la promesse de cet ouvrage

 La première page

Pour préparer cette aventure il vous suffit de rien plus la peine d’emporter avec vous le linge de maison ou bien même, de la mousse à raser car le berceau des mots n’attend que vous pour échapper à cette vie faite de prétention et d’orgueil ou seul l’être est mis sur un piédestal c’est dans un mouchoir de poche que sonnent les dictons de la vie ils se nomment présence et pour atteindre le sommet rien de telle que l’amour je vous livre ce présent pour qu’il accompagne vos rêves éveillés en ses lieux.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Marie-Laure Droin

 Ambassadeur Edition999

Bien que je sois née en Haute-Marne, j’ai grandi en Banlieue Dijonnaise. J’exerce auprès d’enfants, depuis que j’ai une vingtaine d’années. L’écriture s’est révélée à moi à l’âge de 32 ans. Une envie soudaine de jouer avec les mots, Je fais le vide dans ma tête et les mots viennent à moi. La première fois , cela m’a fait paniquer. C’est un peu comme si on vous mettait une guitare entre les mains sans que vous n’ayez appris à en jouer, et que par miracle, vous en sortiez un morceau incroyable. Ça fait peur non ? (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’art de vivre

L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou de (...)

2019

S’ouvrir au soleil

S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet (...)

2019

La vie à perpétuité

Sous forme de petites poésies, « La vie à perpétuité », est la suite de « L’art de vivre ». Écrit spontanément et d’’une sensibilité accrue, l’auteur vous fait voyager en vous même. La simplicité de la lecture, vous promet des sensations uniques. Laissez-vous guider par (...)

2019

La croisée des chemins

Sous forme de petits textes, la croisée des chemins, vous entraîne pendant 42 jours, à la découverte de la vie. Il vous promet une réflexion au plus profond de vous-même. Une petite pose de décompression, par jour, rien que pour vous. Cela vous tente ? Alors (...)

2019

2 discussions

  • 27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN

    Jai bien fait d’en redemander, bienheureux je peux lire encore, et j’en met de coté pour plus tard....

    • ^ 28 septembre 2020, par Droin marie laure

      Merci pour cet agréable commentaire ça me fait plaisir que mes, écrits te plaisent.
      Amicalement Marie laure

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Poésie

Ne te retourne pas

Ce recueil révèle l’un de mes talent pour le thriller . Je me renouvelle chaque fois . Bienvenue dans mon nouvel environnement

Les poèmes oubliés

Des poésies ou ce qui en reste. Des feuilles mortes jonchent le sol. Chacune d’elles était un poème sur la branche encore verte mais l’automne est arrivé pour en dénuder l’arbre et les disperser au gré du (...)

Poésie céleste

C’est un recueil de poèmes, pleins de mots diverses révélant la beauté et la richesse du vocabulaire. Sublimant le céleste par de simples mots divins. révelant le monde aux vivant à travers les mirages de la (...)

Renaissance

La Renaissance est un mon tout premier recueil de poèmes et il constitue tous les moments forts que j’ai pu traverser.