Il s’agit d’un poème qui se présente comme un tableau grand format, où la nature est présentée comme le vrai, à mon avis, élément inspirateur de la création
Court récit poétique que j’ai écrit durant mon séjour à Tlemcen (Algérie) en ce mois de juin 2019.
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus obscurs.
16 août 2013, par lokko
C’est avec facilité que ce recueil nous mène à travers un monde riche en émotions. Derrière la noirceur apparente de ces poèmes, on y dénote une touche d’espoir et d’espérance qui donne une dimension sincère à cette œuvre dans laquelle je me retrouve tout à fait. Bref, j’adore et je souhaite une bonne continuation à cette écrivain prometteuse
14 août 2013, par Sonia M.
Très belle découverte. Les textes, pour certains, sont dur et triste, ils nous prennent à cœur pour le plus beau plaisir de nos yeux.
14 août 2013, par Josiane
J’ai beaucoup aimé les poèmes de ce recueil qui sont très réels par rapport à la vie actuelle. Je les ai trouvé très prenant et sentimentalement très touchant. Je souhaite une bonne continuité à cet auteur que j’apprécie énormément. J’attends d’autres livres et je lui souhaite bon courage pour la suite.