Miroir
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il se réveille en sueur dans la pénombre de sa chambre, les yeux grands ouverts, le souffle haletant, choqué par son cauchemar.
Il cherche nerveusement à tâtons l’interrupteur de sa lampe de chevet qu’il ne trouve pas tant l’obscurité est dense. Voulant sortir de sa torpeur qui commence à le paralyser, il s’énerve, ne comprenant pas pourquoi ce foutu bouton ne se trouve pas à sa place. Comment se fait-il qu’il ne trouve pas cet interrupteur qui lui seul lui offrira la lumière salvatrice ?
Il se met alors à tâter frénétiquement le sol au cas où elle serait peut-être tombée dans la nuit et dans un ultime recours le mur lorsque soudain il sent le plastic froid de ce bouton qui ne ressemble en rien au sien.
Il appuie..., la lumière ! Enfin !...
Prix : GRATUIT
Arrivé devant le numéro 12, il vérifia une fois encore l’adresse indiquée sur la carte de visite. C’était bien ici. L’imposante grille en fer forgé donnait à la bâtisse un air solennel qui convenait tout à fait à la renommée du docteur Brewstein. Adam (…)
Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je (…)
Aliya est une jeune adolescente d’origine indienne qui se découvre des pouvoirs surnaturels après la mort prématurée de sa jeune mère. Elle devra combattre des entités plus effrayantes les unes que les autres avec l’aide de ses amis tout en découvrant qui (…)
30 mai 2006, par Denis D., auteur sur 999
Puissant ! Tout est rapide, volontairement incalculé, on se sent aussi perdu que l’homme.