Miroir

Yann Pesk

📄 pages A4 🗓️ Publié le 30 mai 2006
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1471 téléchargements
Télécharger (ePub)
333 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il se réveille en sueur dans la pénombre de sa chambre, les yeux grands ouverts, le souffle haletant, choqué par son cauchemar.
Il cherche nerveusement à tâtons l’interrupteur de sa lampe de chevet qu’il ne trouve pas tant l’obscurité est dense. Voulant sortir de sa torpeur qui commence à le paralyser, il s’énerve, ne comprenant pas pourquoi ce foutu bouton ne se trouve pas à sa place. Comment se fait-il qu’il ne trouve pas cet interrupteur qui lui seul lui offrira la lumière salvatrice ?
Il se met alors à tâter frénétiquement le sol au cas où elle serait peut-être tombée dans la nuit et dans un ultime recours le mur lorsque soudain il sent le plastic froid de ce bouton qui ne ressemble en rien au sien.
Il appuie..., la lumière ! Enfin !...

La première page

Prix : GRATUIT

  

Biographie de Yann Pesk

Yann Pesk est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Miroir" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Yann Pesk fait partager un moment de son univers et de son...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 30 mai 2006, par Denis D., auteur sur 999

    Puissant ! Tout est rapide, volontairement incalculé, on se sent aussi perdu que l’homme.

Que lire après : Miroir

Catch The Cat

Catch The Cat

Survivre après une Apocalypse. Tous trois s’arrêtent alors dans une ville fantôme, leur nouvelle étape, et c’est là que commencent les ennuis.

Un vol bien ordinaire

Un vol bien ordinaire

Un procès parmi d’autres débuta à la cour de G. Le chef d’accusation portait sur une plainte pour vol de bagages. Des objets de luxe avaient disparu aux postes de dépose et d’indexation de l’aéroport H. A la barre, une vingtaine de prévenus ne cessait de (…)