Accueil > Littérature > Marseille génération

Littérature

Marseille génération

Elody (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 58

Livre publié le 13 janvier 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

552 vues
1148 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
887 PDF depuis le début
261 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Marseille génération"

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Dans la grande ville de Marseille, parmi cette jeunesse désœuvrée et parfois violente grandie Olivier. Cet adolescent timide découvre l’amour, le sens de l’amitié, fait l’école buissonnière, mais découvre aussi la délinquance et l’argent facile. Entraîné par la bande, il commet des méfaits, va jusqu’au braquage sous le soleil omniprésent de Marseille...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Elody

Jeune Marseillaise

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Marseille génération

L'histoire de ma vie

L’histoire de ma vie

Au crépuscule de sa vie, un vieillard fait un petit bilan de sa vie.

Contes

Contes

Des contes pêle-mêle - MON AMI LE PERROQUET - On l’avait surnommé Gros. Personne ne se souvenait de son prénom, Kamal, le parfait. A force d’être assimilé à sa graisse, il a fini par tout détester : l’école,

Merde, c'est les vacances !

Merde, c’est les vacances !

C’est une mauvaise journée pour Firmin, vieux bougon insociable qui, après avoir découvert que son épouse décédée le trompait, surprend dans le local à chaudière de sa maison parisienne, Dahbia, une jeune squatteuse d’origine maghrébine et son chien. Avec (…)