Ce livre raconte l’histoire d’amour entre une employée et son patron énigmatique dans le monde de la mode, rebondissement , passé, incertitude mêlé à une histoire de sexe fusionnelle ou l’un et l’autre vont se découvrir
2018
Qu’avez-vous pour me divertir est mon premier livre sorti en 2018. C’est un dialogue entre trois personnages à l’origine de la création du monde, au ton satirique, vivant et drôle. Il se structure sous la forme d’une pièce de théâtre qui se lit d’une (…)
– Bonjour Yves, tu me parais très absorbé... est-ce grave ? Bonjour Prêtresse, grave, sans l’être ! Je bute sur tes expressions, comme "les lois sensorielles, lois temporelles, La conscience, le monde de l’esprit, tu en parles comme si c’était des domaines (…)
C’est la version française du roman publié en langue arabe en 2002. Les événements du roman se déroulent dans un lycée à Alger au début des années soixante-dix. Les personnages sont des professeurs algériens, arabes et occidentaux.
4 juin 2021, par Soraya
Bonjour
Moi personnelement je trouve que cest un super livre j’aimerais vraiment lire la suite,super interressant plein de sentiment,non vraiment j’aime trop jai vraiment hate que la suite se fasse et je vous dit de continuer comme ça,la lecture est passionnante vraiment cest waouh !!!❤
10 juin 2020, par Brescaglia
J’espère que nous aurons rapidement la suite.merci.
4 mai 2020, par Silva
J’attends la suite avec impatience..
19 avril 2020, par lariette
bonsoir,
J’ai adorée, mais j’attend la suite avec hâte. Est elle prévue ? Merci.
25 mars 2020, par Berengere
La suite svp elle est ou ??
10 février 2020, par Mingant Audrey
A quand la suite ? J’adore l’histoire. 40 pages c’est trop court on les lis trop vite.