Hot tension révélation (2019)

L&A (Auteur)

Nombre de pages : 40

Avis (0)

4 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 9 octobre 2019 )

 Le mot de L&A pour Hot tension révélation

Hot tension révélation

Nous retrouvons dans ce tome la suite des aventures de Léo et Olivia, le passé refait surface des révélations sont faites qui vont changer le cours de leurs vies...

Quatrième de couverture :

Au fond de moi je sais que je fais une grave erreur, mais je me sens tellement blessée, comme si toute mes années de souffrance était remonté à la surface, et qu’en moi un volcan avait explosé.
— Tu sais Oli, tu devrais peut-être écouter ce qu’il a te dire, il avait l’air très inquiet.
— S’il te plait Adrien, je n’ai pas besoin de leçon de moral. Pas maintenant, pas ce soir, ne joue pas ton rabat joie, ça n’est pas dans ton habitude.
— Moi ce que j’en dit, sait que tu pourrais le regretter. Mais comme tu le dis si bien tu es une grande fille, et je ne vais pas te faire de leçon de moral. Bon, il se fait tard on rentre ? y’en a qui bosse dans trois heures, et si je veux que mes clientes reviennent au salon, je devrais dormir un minimum.
— Vas-y rentre, moi j’ai besoin de me vider la tête.
— OK !!! Mais promet moi d’arrêter de boire et de faire attention.
— Oui, maman.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «quantité», «image de soi», «temps et durée», «date et chronologie», «existence», «intelligence et mémoire», «âges de la vie» et «identité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «plait», «grand-mère», «sentir», «savoir», «vouloir», «falloir» et «cœur».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez L&A :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone L&A
" 2 collègues et une passion commune la lecture, après avoir lu et lu et encore lu, nous nous sommes lancés dans notre propre livre, par plaisir en premier lieu mais pourquoi pas être repéré et faire partie de ses belles histoires qui émergent chaque... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.