Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Fantastique

Malheurs

Bastien MICHEL, (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 27

Version publiée le 13 avril 2010

Les statistiques du livre

787 lecteurs ont feuilleté le livre

713 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Malheurs"

0 vote

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Il regardait la télé. Les émissions ne sont plus ce qu’elles étaient se dit t-il. Steve se leva alors, prit un livre et se cala bien confortablement sur son large fauteuil en cuir blanc. Ce fauteuil l’apaisait.
Le titre du livre était « Malheurs ». C’est bizarre ! se dit-il. Il n’y a pas le nom de l’auteur. Je ne le trouve nulle part ! J’ai beau chercher derrière le livre, dans les premières pages, mais toujours rien. Il prit un air déconcerté. Il le feuilleta de bout en bout et la seule chose qu’il y avait d’écrit était « 01/01/2000, livre acheté à la brocante de Mr Demil ». Steve avait pour habitude de dater et de mettre le lieu où il a vait acheté chaque livre. Pour conserver des souvenirs, qui étaient la plupart inutiles

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Bastien MICHEL,

Bastien MICHEL, est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Malheurs" et "L’invasion des Cook" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bastien MICHEL,...

Autres(s) livre(s) de Bastien MICHEL,

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 novembre 2010, par bortner31

    Merci pour vos deux votes. N’hésiter pas à laisser un commentaire !

Que lire après
Malheurs

Passé/Futur/Présent

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai (…)

Auto-stop

Auto-stop

Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres (…)