Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il regardait la télé. Les émissions ne sont plus ce qu’elles étaient se dit t-il. Steve se leva alors, prit un livre et se cala bien confortablement sur son large fauteuil en cuir blanc. Ce fauteuil l’apaisait.
Le titre du livre était « Malheurs ». C’est bizarre ! se dit-il. Il n’y a pas le nom de l’auteur. Je ne le trouve nulle part ! J’ai beau chercher derrière le livre, dans les premières pages, mais toujours rien. Il prit un air déconcerté. Il le feuilleta de bout en bout et la seule chose qu’il y avait d’écrit était « 01/01/2000, livre acheté à la brocante de Mr Demil ». Steve avait pour habitude de dater et de mettre le lieu où il a vait acheté chaque livre. Pour conserver des souvenirs, qui étaient la plupart inutiles

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Bastien MICHEL,

Bastien MICHEL, est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Malheurs" et "L’invasion des Cook" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bastien MICHEL,...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 29 novembre 2010, par bortner31

    Merci pour vos deux votes. N’hésiter pas à laisser un commentaire !

    Répondre à ce message

Que lire après : Malheurs

De l’autre côté de la rue.

Ça allait faire quatre années que j’habitais ici et je n’avais jamais osé mettre les pieds dans la maison de l’autre côté de la rue, la maison juste en face de la mienne. Pourtant, vous l’auriez vu cette baraque, elle avait tout du foyer idéal. Un jardin (…)

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me (…)

Fatalité

Fatalité

Au bout de la piste, le Boeing 747 s’apprêtait à décoller. Debout derrière le grillage qui délimitait le pourtour de l’aéroport, il frotta ses mains gelées l’une contre l’autre afin de les réchauffer. En ce début de matinée, le temps était plutôt gris et (…)