La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Les mangeuses de chair

Les mangeuses de chair

Jimmy Berger (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 3 mai 2005

Les statistiques du livre

659 lecteurs ont feuilleté le livre

680 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, entre mes couvertures, n’étant pas encore tout à fait réveillé, j’allumai ma lampe, sur le bureau qui se trouvait à coté d’où j’étais couché.
Tout était calme dans ma chambre. Par la fenêtre, je vis...

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jimmy Berger

Jimmy Berger est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Les mangeuses de chair " et "Cauchemar " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Jimmy Berger...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cauchemar

Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 7 mars 2016, par boudechacha

    Vous avez du talent, j’aurais aimé que vous continuez dans cette lancée

 Dans le même rayon : Fantastique

La meilleure solution

Il est allongé au sol, dehors à la lumière et la chaleur. Sur les marches de granit brûlantes, il perçoit autour de lui l’allée et venue des premiers diptères. Eux aussi on senti que c’est pour bientôt. Sa respiration est courte et sifflante, son souffle (...)

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (...)

Swan

Swan

Je pense que beaucoup de personnes aimeraient rajeunir, pas moi, je suis très bien en 2014, je suis satisfais de ma retraite, heureux avec Swan.