La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Les mangeuses de chair
Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, entre mes couvertures, n’étant pas encore tout à fait réveillé, j’allumai ma lampe, sur le bureau qui se trouvait à coté d’où j’étais couché.
Tout était calme dans ma chambre. Par la fenêtre, je vis...
Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un énorme couteau. (...)
2005
Je ferme les yeux sitôt que ma femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, mon cerveau ne tombe pas, ne tombe plus dans le piège délicieux de ce que l’on nomme le sommeil. Aussi, quand il sonne trois heures (la troisième de la nuit, ne vous méprenez (...)
Les autres numéros s’inscrivirent un par un. Au départ, Taylor suivit machinalement l’évolution du tirage. Il se moucha bruyamment, rangea son mouchoir en boule dans sa poche et se rendit compte avec stupéfaction que son numéro d’identité était là. Au beau (...)
J’ai voulu casser les clichés de princesses à travers cette histoire ! Redonner de la lumière à cette société ! Que toutes les petites filles malades se voient dans cette princesse !
7 mars 2016, par boudechacha
Vous avez du talent, j’aurais aimé que vous continuez dans cette lancée