La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Cauchemar

Cauchemar

Jimmy Berger (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Version publiée le 12 avril 2005

Les statistiques du livre

1305 lecteurs ont feuilleté le livre

451 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 1/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un énorme couteau. Elle n’avait aucune expression sur le visage... elle ne faisait qu’avancer sans s’arrêter. Les chats se tournaient pour la regarder, les oiseaux se perchaient sur des branches d’arbre, et la rue était très calme. Il n’y avait strictement personne. Finalement, la fille s’arrêta devant une maison...

🗏 La première page

Prix : GRATUIT

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jimmy Berger

Jimmy Berger est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Les mangeuses de chair " et "Cauchemar " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Jimmy Berger...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

 Dans le même rayon : Fantastique

Un dernier sur la liste

Cela faisait quatre jours maintenant que Tom Bakermann était reclus à l’intérieur de son appartement. Il oscillait avec un certain brio entre folie et amusement.

LE CHAMEAU ERRANT

Le Chameau errant

Si vous croisez dans le désert un chameau, regardez-bien, il vous dira que sa vie est compliquée et pénible. Un jour un chameau dans le désert chantait, bla bla bla, mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs, oh, oh… ce serait le bonheur… hé bon sang ! (...)

Traumas

Traumas

Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées (...)