Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > Les confessions d’un Duc Déchu

Essai - Politique - Scolaire - Education

Les confessions d’un Duc Déchu

Radia Bercisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 17

Livre publié le 30 avril 2025

Les statistiques du livre

160 vues
111 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
94 PDF depuis le début
9 Epub depuis le début
8 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Essai - Politique - Scolaire - Education

La quatrième de couverture

Le Duc de York, à travers un dédale de regrets et de révélations, cherche la rédemption. Chaque confession est une chance de réécrire son histoire. Ce livre plonge dans la transformation intime d’un homme, ses luttes et triomphes discrets. Un récit poignant qui rappelle que le renouveau est possible, même après les nuits les plus sombres.

La première page

Il y a des moments dans la vie où le silence des murs raconte plus que mille paroles murmurées dans le vent. Ce récit s’efforce de capturer l’essence d’une existence marquée par la chute, non pas du fait d’un acte héroïque ou d’une destinée tragique, mais par les mouvements lents et invisibles du temps et des choix. Ici, nous plongeons dans les pensées et les souvenirs fragmentés du Duc de York, ses errances intérieures et ses tentatives désespérées de saisir le fil de sa propre histoire, entre lumière et ombre.

  

Biographie de Radia Bercisse

Je suis une passionnée par la littérature et l’art.

Du même auteur

L’Enigme Royale - Entre Suprématie et Humanité

A travers ses luttes, ses victoires et ses moments d’introspection, découvrez comment Diana a forgé son identité, défié les attentes et inspiré des millions de personnes à travers le monde. Ce livre est plus qu’une simple biographie : c’est un voyage (…)

2025

L'Echo des ancêtres

L’Echo des ancêtres

"L’Echo des Ancêtres" est une histoire de confrontation et de révélation. Elle explore les thèmes du racisme, de l’exploitation humaine et de la dignité à travers les yeux de deux protagonistes : kai, un leader autochtone déterminé à défendre les droits de (…)

2024

Harmonies Silencieuses

Harmonies Silencieuses

Les français au XXIème siècle. Une saga familiale captivante à découvrir. Le patriarche visionnaire, Edward Kington, incarne la figure de l’entrepreneur métaphysique IL ne se contente pas de questionner ce qui est, mais cherche à comprendre le fondement (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les confessions d’un Duc Déchu

"Vous êtes sur la bonne voix"

"Vous êtes sur la bonne voix"

Quelle fierté d’avoir été au bout de ce second projet, de l’avoir fait évoluer, vu grandir. J’ai voulu partager à la fois conseils, astuces, anecdotes et exercices pour que vous puissiez vous améliorez lors de votre prochaine prise de parole en public, (…)

Ce que m'a dit le Burkina Faso

Ce que m’a dit le Burkina Faso "Patrie de l’Homme intègre"

Tu connais mon histoire : le vocable de "Haute Volta" dont tes parents m’ont affublé, ignorant mes origines au profit de leur empire colonial ! Souviens-toi pourtant de la princesse Yennenga et du royaume Mossi, des peuls, des Bobo et des Lobi... (…)