Rapport de stage effectué à la centrale hydroélectrique de n’Seke

Oné Kashama

📄 48 pages A4 🗓️ Publié le 15 septembre 2018
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
964 téléchargements

Thème : Essai - Politique - Scolaire - Education

La quatrième de couverture

Un rapport de stage effectué lors de notre stage de fin de cycle

La première page

Dans le souci de renforcer la connaissance théorique acquise dans l’auditoire, l’université de Lubumbashi dans son programme d’enseignement a prévu un stage de professionnalisation de deux mois pour tout étudiant finaliste du premier cycle du système LMD (Licence, Master et doctorat) afin de leur assurer une formation suffisante et complète.

C’est dans ce même optique que nous avons eu à passer deux mois soit du 16/01 au 16/03/2017 dans les installations de la société nationale d’électricité(SNEL) au sein de la division de production sud (DPS) à la centrale hydroélectrique de n’seke.

Ce stage nous a permis donc de nous imprégner des réalités pratiques et d’ouvrir l’esprit pour bien assimiler la matière apprise en bénéficiant des connaissances des hommes de métier afin de pouvoir lier la théorie à la pratique.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Oné Kashama

Master en télécommunication et Ingénieur en électricité industrielle

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Rapport de stage effectué à la centrale hydroélectrique de n’Seke

Passages vers l'ère à venir

Passages vers l’ère à venir

Nous sommes en 2019, la cause est entendue et se confirme dorénavant année après année, presque mois après mois : le genre humain, sur cette planète Terre, traverse une mutation de civilisation, bien au-delà d’une crise, depuis au moins les années 1990.